Les performances du Music Bank du 23.12.16 avec BTS, TWICE, VIXX, GFRIEND et beaucoup d’autres

La fin d’année approchant à grands pas, les émissions musicales proposent leurs épisodes spéciaux !

Beaucoup de performances inédites au programme aujourd’hui, de nombreux groupes reprenant des titres d’autres artistes lors de performances spéciales.

Sur la scène du Music Bank, on retrouvait B.A.P, SF9, VIXX, 9MUSES A, The East Light, LABOUM, Lovelyz, MAMAMOO, BTS, Big Brain, SEVENTEEN, SONAMOO, Soul Latido, SNUPER, I.O.I, NC.A, UP10TION, GFRIEND, Oh My Girl, WJSN, IMFACT, TWICE, PENTAGON, et Han Dong Geun.

BTS – “Blood Sweat & Tears”

B.A.P – “SKYDIVE”

9MUSES A – “Lip 2 Lip”

VIXX – “Fantasy”

TWICE – “TT”

GFRIEND – “Navillera”

MAMAMOO – “Decalcomanie”

Lovelyz – “Destiny”

Les WJSN et SEVENTEEN ont donné une performance spéciale.

Les WJSN ont réalisé un medley de plusieurs titres de groupes féminins, parmi lesquels : ‘Only One’ des Apink, ‘Why So Lonely’ des Wonder Girls, ‘I Like That’ de SISTAR, ‘Shut Up’ des UNNIES, ‘Shooting Love’ de LABOUM, ‘Russian Roulette’ de Red velvet, ainsi que leur propre titre, ‘Secret’.

Même chose pour SEVENTEEN avec les groupes masculins, SEVENTEEN reprenant les titres de SHINee, B.A.P, EXO, BEAST, 2PM et GOT7 sortis cette année.

MAMAMOO et The East Light ont ensuite repris plusieurs titres ayant remporté la première place au Music Bank !

Ils ont ainsi repris ‘Making A New End For This Story’ de Han Dong Geun, ‘The Love That I Commited’ de Lim Chang Jung, ‘Why So Lonely’ des Wonder Girls, ‘Ribbon’ de BEAST, ‘The Eye’ de INFINITE, ‘1 of 1’ de SHINee, ‘Navillera’ des GFRIEND, ‘Starlight’ de Taeyeon (SNSD), ‘TT’ de TWICE, ‘Monster’ et ‘Lotto’ de EXO, ‘Hard Carry’ de GOT7, ‘Blood, Sweat & Tears’ de BTS, et ‘Whatta Man’ des I.O.I.

TWICE – “Windy Day” et “A-ing” de Oh My Girl

Oh My Girl – “Like OOH-AHH” et “Cheer Up” de TWICE

LABOUM – “Winter Story”

N.CA, Han Dong Geun, Soul Latido et Big Brain ont ensuite chanté un remix de ballades de 2016 composé de :
– “Stay As You Are” de Sandeul (B1A4)
– “If You” de Ailee
– “I Don’t Love You” de Urban Zakapa
– “The Love I Committed” de Lim Chang Jung
– “Breath” de Park Hyo Shin
– “Beside Me” de Davichi
– “Next Station” de N.CA
– “Amazing You” de Han Dong Geun

UP10TION – “I Like U Too Much” de SONAMOO

LABOUM feat. Seo Won – “Shooting Love”

‘Idol Special Stage’ :
PENTAGON – “Warrior’s Descendant” et “As Much As I Loved You” de H.O.T
IMFACT – “School Byeolgok” de Sechs Kies
SF9 – “The Solver” de Shinhwa
Snuper – “To Mom” de g.o.d

I.O.I – “Pick Me” + “Dream Girls” + “Whatta Man” + “Very Very Very”

SONAMOO – “White Night” de UP10TION

Cette semaine, la victoire se jouait entre « LAST DANCE » de BIGBANG et l’immortel « TT » de TWICE revenu en haut des charts, et les BIGBANG ont finalement remporté leur premier trophée de justesse avec « LAST DANCE » ! Félicitations à eux !

  • NessMicas

    Content de revoir les Lovelyz sur scène! Elles sont toujours aussi magnifique *^*
    Les échanges de chanson entre Oh my girl et Twice sont hypert bien faites ! J’ai remarqué que Momo à vraiment une voix plus pour les ballades car pour Windy dy elle a assuré (chant et DANSE) et je trouve que sur TT est vraiment bof…Et Oh my girl rien à dire à part que YooA à percé l’écran xD
    Les medley sont hypert bien celui avec les Mamamoo encore plus ! Petite pensé à wjsn qui a repris Shut Up
    Dernière performance des IOI :(((

  • Ti-Loulou

    Ça fait vraiment du bien de revoir VIXX et 9muses qui ont été oublier . Bien-sûr les BTS c’est toujours la même émotion j’adore et Twice , mamamoo et 17 je check.

  • Mikadodo

    C’était vraiment trop bien. Merci au Music Bank pour cette émission ! ^^
    Plein de points forts :
    – Les mash up. Les Mamamoo m’ont juste tué. Je peux mourir en paix, elles ont chanté « Navillera ».
    – Le retour de certains groupes. C’était un véritable plaisir de revoir les Lovelyz et Nine Muses !
    – C’était beau et bien filmé. La performance des Laboum sur « Winter Story » était vraiment magnifique.
    – La mention « Lipsing ». C’est très intelligent de l’indiquer. Maintenant, il n’y a plus de confusions concernant le playback, et ça évitera certaine gueguerre inutile sur le sujet !
    -La performance des Laboum avec Seo Won. Je n’ai pas très bien compris le délire mais j’ai adoré xD

    Point négatif :
    – On m’explique pourquoi la performance des Lovelyz est quasiment l’une des seules à être coupée ? Genre Baby Soul ne chante plus maintenant. Si c’est ça, autant lui dire de rester chez elle, ça sera la même chose. Après je ne veux pas comparé avec d’autre groupes mais les Lovelyz n’ont fait qu’un comeback cette année. Ca serait la moindre des choses de les laisser chanter « Destiny » en entier.

  • Kanami

    ( Attention pavé )

    ** La performance de VIXX , bordel de cacahuète flambée….De toutes les performances de Fantasy ( #BombeAtomiquePlanétaire ) que j’ai pu voir , je crois que niveau vocal en tout cas , c’est leur meilleure ! La voix de Leo a suffi à démolir mon cœur , cette puissance et cette énergie dans cette performance c’est dingue….Il va me tuer un jour…( ah pardon on me signale dans l’oreillette que c’est déjà fait ) .
    Ken même quand il se trompe de hauteur de note ( vers la fin ) , ça rend bien o.o ! Je fais ça , ça rend pas pareil xD

    ** BTS nous donne une performance de dingue comme d’habitude *-* . Je suis juste TRES perturbée de voir RapMon et J-hope faire le lypsinc pour la partie de Suga , à la limite j’aurais préféré qu’ils fassent sa partie plutôt que la faire en playback , j’aurais trouvé ça plus logique et moins bizarre xD
    ** BAP qui arrive comme ça à côté de la foule en mode normal x)
    ** Les Twice sont trop mignonnes en mère noël , je veux bien les avoir sous mon sapin *-* ( pour qu’elles me fassent une performance hein )
    ** Mes chéries 9Muses sont de retour ! Euh voilà j’ai rien d’autre à dire xD
    ** LOVELYZ >W< !!! Elles sont magnifiques comme ça , j'ai beaucoup aimé leur performance ^^

    ** Mamamoo : R.I.P , cette performance est…wahou ! J'ai déjà pas l'habitude de voir des mashup mais alors des comme ça ! C'est juste parfait , de toutes les performances c'est ma préférée ! C'est impressionnant comment elles enchainent les chansons avec autant de facilité en restant dans le même ton mais en faisant en sorte qu'on reconnaisse les différentes chansons , je leur dis chapeau , elles m'ont foutues sur le cul la ! On m'a officiellement perdue la…

    • Nameless

      Tu n’as pas encore regardé les autres medleys des MAMAMOO? ^^
      C’est une de leur spécialités, y’en a beaucoup qu’elles ont fait, notamment lors des émissions de Yoo Hee Yeol 😉

      • Kanami

        Je ne suis pas fan de Mamamoo ( je les respecte attention , j’accroche juste très rarement à leurs chansons ) donc j’ai pas pour habitude de regarder leurs performances mis à part dans les Music Bank ou autres ^^’
        Ah oki merci 😉

  • Vegaaa

    Bon. Restons calme. Restons zen. Il faut contrôler ses émotions. Il faut contrOH BORDEL LA PERF DES MAMAMOO !!!
    Nan sans rire, il est magique ce remix T^T

    En fait, toutes les peformances sont à tomber par terre. Au passage, big up pour les SONAMOO avec leur SUPERBE cover des Up10tion (je suis officiellement dingue de « White Night »). Et pour les B.A.P qui débarquent pépères au milieu du public (d’ailleurs c’est quoi la voix chelou qui fait exploser Himchan de rire à 0:31 ? Une fan a réussi à choper un micro où…? xD)

    Par contre, on sent méchamment l’absence de Suga… C’est très très TRES perturbant de voir RapMon et Hobi faire ses parties en playback… Allez, dépêche-toi de guérir, petit sucre ! :3

  • Olimpe

    Bon j’ai internet limité alors j’ai du faire un choix, du coup en tant que Solbangul, j’ai regardé celle des SonAmoo (et des Up10Tion au passage)
    Déjà les Up10Tion m’ont beaucoup fait rire, en même temps faut dire que les lyrics, surtout après les avoir vus dans des MVs ou ils étaient quand même plutôt … Virils?
    Bah « Est-ce que tu m’aimes plis que maman? »
    « Je vais te mâcher puis t’avaler »
    Et compagnie, ça casse un peu le truc , mais j’ai adoré.

    Et SonAmoo mais mon dieu mais que je kiffe les SonAmoo badass hip hop, et NewSun avec les cheveux longs, on voit que Noël approche, TS nous foire pas ses cheveux , par contre NaHyun avec sa frange, j’ai eu plus de mal à m’y faire.
    Je trouve que ce concept leur va super bien, alors bien sur ça ne sera pas une chanson titre (du moins pour l’instant) mais ce serait cool qu’ils nous en casent une dans leur single ou un de leurs deux autres comebacks en 2017 (vu qu’apparemment ils veulent se bouger) ça continuerait bien leur lignée avec à chaque fois une chanson badass par album en tant que B Track.

    Enfin bref, j’ai beaucoup aimé ces deux performances et j’ai hâte d’avoir à nouveau ma petite connexion pour voir le reste, les autres commentaires me rendent encore plus impatiente ~

  • Echos

    Bon je n’ai regardé que la performances des BTS et les spéciales mais il y a déjà tellement de choses à dire !
    ( Mais vu les commentaires précédents je ne serais pas la seule à écrire un pavé ^^)

    Déjà la bande son des BTS : ça fait un moment que je la trouve gênante, elle a toujours leur voix alors qu’ils chantent, c’est pourtant la base ! Soit ils chantent et il n’y a que l’instru, soit ils chantent pas et ils y a leur voix en plus ! Mais pas les deux en même temps ! Surtout que du coup on a un Rap Monster et un J-Hope possédés par Suga ce qui fait un peu chelou …

    Pour les medley, je passe les MAMAMOO tout le monde sait qu’elles sont parfaites donc pas grand choses à dire de plus. (à par peut-être que j’adore Solar avec une cravate ^^)
    Les SEVENTEEN me surprendrons toujours ! À chaque fois ils arrivent à me surprendre encore plus ! Et j’adore se style de mix avec plein de petit bout mis ensemble plus que celui de WSJN qui ont fait des parties mise bout à bout (qui était quand même très très bien, je ne dit pas le contraire ^^)
    D’ailleurs les fringues des WSJN sont incroyables ! Très sexy et mignon en même temps, ça rend bien ^^

    L’échange entre les TWICE et les OH MY GIRLS était pas trop mal (même si j’ai préféré celui avec les GFRIEND) D’ailleurs je préfère la rappeuse des OH MY GIRLS, le passage de rap dans A-ing par les TWICE étant passé un peu inaperçu je trouve.
    Elles étaient toutes très mignonne par contre ^^

    Celui entre les UP10TION et les SONAMOO était génial ! Les UP10TION sont trop trop trognons !!! Et j’adore les SONAMOO en mode badasse cela leur va vraiment bien ! ^^
    Limite j’ai préféré ces deux nouvelles version par rapport au deux originaux.

    Pour finir « l’idol spécial stage » qui ma permis de voir que les G.O.D chantaient avec des lunettes de natation ^^
    Les PENTAGON (qui ont du crevé de chaud entre les manteau en plastique et ceux en fausse fourrures ) avaient des voix un peu bizarre mais le passage en anglais est juste vraiment trop cool !
    Les IMFACT envoient du feux ! Le rythm de la chanson est plutôt sympas ^^
    Mais j’ai faillit les oublié après avoir vu les SF9 qui malgré avoir les tenu et une des choré les plus kitchs que je n’ai jamais vu, étaient vraiment classes ^^
    Et enfin les Snuper qui ont récupéré une super chanson mais une chorégraphie très… Original ? Entre les dabs au début et les mouvement « j’ai mal au ventre » et « je vomi »
    se n’est pas des plus élégants ^^ (sans compter le magnifique peignoir noir de l’un des membres ^^)