Les RAINBOW offrent une lettre touchante à leurs fans suite à leur séparation

Les RAINBOW vont se séparer le 12 Novembre prochain, mais leur amitié n’est certainement pas à mettre en cause.

Les membres du groupe viennent en effet de poster une lettre sur leurs comptes Instagram respectifs, un message entouré de leurs mains avec du vernis aux couleurs de l’arc-en-ciel, les filles affichant leur unité.

rainbow letter

Dans la lettre, on peut lire :

« Chaque fois que l’on se présentait en tant que RAINBOW, ça nous donnait de la force, et nous étions heureuses parce que nous partagions notre énergie positive avec vous tous. Nous avons accompli notre rêve de devenir des chanteuses sous DSP, et avons reçu de l’amour et du soutien comme jamais nous n’en aurions reçu si nous n’avions pas fait partie du groupe. Plus important encore, nous avons toutes gagné une famille qui est aujourd’hui très précieuse à nos yeux.

A cause de ça, lire le mot ‘séparation’ faire la Une hier nous a brisé le cœur. Nos Rainnous ont du être choqués et tristes. Même si nos contrats en tant que RAINBOW se terminent, nous n’allons pas disparaître. On se soutiendra toutes comme on l’a toujours fait dans le passé, et nous serons avec vous.

Si nous travaillons dur à l’avenir, nous pensons qu’un jour viendra où nous pourrons nous réunir à nouveau. Quelle est la chose la plus importante pour nous ? Tous les moments que nous avons partagé ensemble sont précieux. Merci de nous avoir rendues heureuses pendant ces sept dernières années. Nous attendrons le jour où nous pourrons apparaître à nouveau dans vos cœurs comme un arc-en-ciel. C’était RAINBOW. »

Source : Naver

6 réflexions sur “Les RAINBOW offrent une lettre touchante à leurs fans suite à leur séparation

  1. J’espère qu’elles pourront se réunir pour continuer leurs activité ensemble

  2. ah si j’étais millionnaire ! Je les signerais de suite !

  3. c’est l’année officielle des disband ?
    Bon courage a elles

  4. La lettre est vraiment touchante et m’a un peu ému, je l’avoue. Si j’avais été une Rainnous je me serais mise à pleurer, c’est sûr.

Les commentaires sont fermés.