L’Inkigayo forme une unité spéciale avec Eunha (GFRIEND), Cheng Xiao (WJSN), YooA (Oh My Girl), Nancy (MOMOLAND) et Nayoung (gugudan)

L’Inkiagyo va lancer un projet spécial qui devrait ravir de nombreux fans au cours des prochaines semaines !

Le 20 Novembre, l’émission musicale a annoncé le début d’un projet intitulé « Inkigayo Music Crush », un projet dans lequel on retrouvera 50 chanteurs au total, répartis dans plus de dix ‘groupes’. De nombreux chanteurs et chanteuses idols vont donc se retrouver mélangés à d’autres pour créer des groupes inédits !

Ces groupes produiront de vrais titres, les enregistrant en studio, et en offrant des performances dans l’émission Inkigayo.

Ce projet sera inauguré la semaine prochaine avec la toute première équipe à entrer en piste, un groupe portant le nom de « Sunny Girls », composé de Cheng Xiao (WJSN), YooA (Oh My Girl), Eunha (GFRIEND), Nancy (MOMOLAND) et Nayoung (gugudan).

Les filles seront sur la scène de l’Inkigayo le 27 Novembre prochain pour nous présenter une chanson dance produite par Duble Sidekick, rien que ça !

On ne connaît pas encore l’identité des autres idols qui participeront au projet « Inkigayo Music Crush », mais nous le découvrirons dans les semaines à venir.

Source : Naver

  • Fyfy Azuri

    Trop bien

  • Cet « Inkigayo Music Crush » est juste une idée de fou ! Clairement, les fans regrettent – depuis quelques années – le manque d’units spéciales et de mélange entre groupes. SBS a tout compris ! Et je suis on ne peut plus impatiente de voir cette première unit, qui s’annonce exceptionnelle.

  • Ca peut être sympa si ce sont des trucs travaillés.
    Si ils misent tout sur le visuel du  » regardez, on a mit truc et machin ensemble !  » avec une chanson banale, ca sera pas intéressant.

  • myskworld

    Les collaborations inter-groupe c’est la vie 😀
    Je ne cache que j’aurais bien aimé une petite TWICE et une petite LOVELYZ…. ^^

  • J’attends de voir, avec leur voix cela peut-être sympa. Qui c’est ça se trouve qu’on va vraiment adoré leur performance.

  • Pingback: Les performances de l’Inkigayo du 27.11.16 – K-GEN()