MAMAMOO : Qui est l’idéal masculin de Moonbyul ?

Moonbyul (MAMAMOO) a récemment évoqué son changement d’idéal masculin !

Le 2 Janvier, les MAMAMOO étaient les invitées de l’émission « Idol Party », présentée par Leeteuk (Super Junior) et Solbin (LABOUM).

Durant une partie de l’émission, les filles ont du se poser des questions entre elles pour essayer de dévoiler certains de leurs secrets. Hwasa a alors demandé à Moonbyul : « D’après ce que je sais, Park Seo Joon est ton idéal masculin. Est-ce que c’est toujours le cas ? »

Pleine d’honnêteté, Moonbyul a répondu : « Actuellement, mon idéal masculin est Yunho de TVXQ. »

Un peu plus tard dans le programme, elle a amusé tout le monde en demandant à Leeteuk de manière très peu subtile : « Est-ce que tu es proche de Yunho ? » Il a eu le malheur de répondre oui, et Wheein s’est immédiatement interposée pour lui demander s’il était prêt à le présenter à Moonbyul.

Cherchant d’abord à éviter la question, Leeteuk a demandé à Moonbyul de citer trois raisons pour lesquelles elle l’aimait. Sans hésiter, Moonbyul a répondu de façon hilarante : « Il est très beau, il rappe très bien, et il a volé mon cœur. »

Amusé, le membre des Super Junior a finalement surpris Moonbyul en répondant : « Très bien. Il quitte l’armée en Avril. Si vos emplois du temps concordent, j’arrangerai une rencontre entre vous. »

Reste à savoir maintenant si Moonbyul va libérer tout son mois d’Avril juste pour être sûre…

Source : Naver