Nam Tae Hyun (WINNER) et Jung Ryeo Won sont en couple ?

Nam Tae Hyun (WINNER) et l’actrice Jung Ryeo Won sont-ils en couple ? C’est en tout cas ce que pense le média Xsports News.

Selon le média, les deux artistes se seraient rencontrés par le biais d’un ami commun l’année dernière, et seraient en couple depuis pratiquement un an.

Nam Tae Hyun étant actuellement en hiatus pour soigner sa santé mentale, et Jung Ryeo Won ayant 13 ans de plus que lui, cette histoire fait donc parler pour de nombreuses raisons, les curieux se pressant pour en savoir plus ou répandre de nouvelles rumeurs.

L’agence de la jeune femme est toutefois entrée en contact avec elle, et il semblerait que tout ceci ne soit pas vrai. Selon Jung Ryeo Won, Nam Tae Hyun et elle ne sont pas en couple.

Dans un communiqué, l’agence en question a expliqué : « Les rapports sur sa supposée histoire d’amour avec Nam Tae Hyun sont faux. Il est vrai qu’ils sont amis, mais rien de plus. Nous sommes tous très surpris d’avoir vu cette fausse histoire dans les médias. »

De son côté, YG Entertainment ne s’est pas encore exprimé, mais après la réponse de l’agence de Jung Ryeo Won, ce n’est probablement même pas nécessaire.

Source : Soompi

  • Déjà que mon ptit Nam Tae Hyun déprime, il faut que les gens cherchent encore plus à l’embêter. Le pauvre, j’ai trop mal pour lui. Et même s’il était en couple qu’est-ce que cela ferait , c’est pas comme-ci il avait commis un meurtre. Bon là je sais que j’exagère mais bon…

    J’ai juste l’impression qu’avec le talent qu’il a, Nam Tae Hyun risque de devenir comme GD avec les problème qui vont avec. J’espère que s’il devient comme GD plus tard, il sera plus armée pour supporter les personnes stupides.

    Nam Tae Hyun fighting!!!!

    PS : Je sais que c’est un peu long ce que j’ai écris mais en lisant l’article, je me suis un peu énervé, vu que c’est mon ptit protégé du groupe.

    • Jeanna

      J’ai pensé exactement la même chose !

      C’est fou quand même, comment les médias asiatiques s’emballent pour un rien des fois. Déjà qu’il est un peu mal en point ces temps-ci. Qu’ils le laisse se reposer en paix quoi. Fighting Taehyun ah!

  • adelimi

    C’est cool….. Les rumeurs de couple ça va… Mais éviter les quand quelqu’un passe un mauvais temps. Sachant que Taehyun est déjà fragile alors rajouter une fausse rumeur de couple sur le tapis c’est pas cool.. J’aimerais que les médias soient empathique quelques fois.. Mais bon faut pas rêver malheureusement…