Nam Tae Hyun (WINNER) et Jung Ryeo Won sont en couple ?

Nam Tae Hyun (WINNER) et l’actrice Jung Ryeo Won sont-ils en couple ? C’est en tout cas ce que pense le média Xsports News.

Selon le média, les deux artistes se seraient rencontrés par le biais d’un ami commun l’année dernière, et seraient en couple depuis pratiquement un an.

Nam Tae Hyun étant actuellement en hiatus pour soigner sa santé mentale, et Jung Ryeo Won ayant 13 ans de plus que lui, cette histoire fait donc parler pour de nombreuses raisons, les curieux se pressant pour en savoir plus ou répandre de nouvelles rumeurs.

L’agence de la jeune femme est toutefois entrée en contact avec elle, et il semblerait que tout ceci ne soit pas vrai. Selon Jung Ryeo Won, Nam Tae Hyun et elle ne sont pas en couple.

Dans un communiqué, l’agence en question a expliqué : « Les rapports sur sa supposée histoire d’amour avec Nam Tae Hyun sont faux. Il est vrai qu’ils sont amis, mais rien de plus. Nous sommes tous très surpris d’avoir vu cette fausse histoire dans les médias. »

De son côté, YG Entertainment ne s’est pas encore exprimé, mais après la réponse de l’agence de Jung Ryeo Won, ce n’est probablement même pas nécessaire.

Source : Soompi