Namjoo (Apink) apparaît en fauteuil roulant à cause d’une blessure à la cheville

Namjoo (Apink) a récemment surpris les fans du groupe à l’aéroport en apparaissant en fauteuil roulant avec une attelle à la jambe droite.

La jeune femme s’était visiblement blessée pendant les répétitions des Apink pour leurs concerts solo. Elle a toutefois réussi à surpasser la douleur pour monter sur scène aux côtés des autres membres du groupe comme si de rien n’était les 17 et 18 Décembre.

Alors que les Apink vont entamer des promotions aux Japon, Plan A Entertainment a révélé au média Ilgan Sports : « Afin de ne pas prendre de risque avec sa cheville blessée, nous avons tout prévu pour que Namjoo soit assise sur une chaise sur scène pendant ces promotions. »

« Nous voulions réduire le nombre d’activités du groupe au Japon pour que Namjoo puisse se reposer, mais elle a insisté pour tenir sa promesse envers les fans », a poursuivi l’agence. « Nous avons donc accepté, et c’est pourquoi elle fera ces promotions assise avec une attelle à la cheville. »

Souhaitons à Namjoo de vite se rétablir !

Source : Naver

  • Seyreen

    C’est quand même un peu gros de la mettre en fauteuil juste pour une blessure à une seule cheville (j’aurais compris si c’était les deux) ^^’

    • Vegaaa

      Ils sont sans doute pas envie de la fatiguée avec des béquilles ..? ^^

      • Seyreen

        Surement …

    • Caamille

      De base quand t’es a en béquilles a l’aéroport ils te donnent automatiquement un fauteuil

      • Seyreen

        Ah je ne savait pas merci, ça m’éclaire déjà un peu mieux ^^’

  • Yun Aurélie Lee

    Soit c’est une grosse blessure et Plan A Entertainment a mis se message pour rassurer les femmes.

    Soit c’est vraiment une petite blessure et au final Plan A Entertainment veut juste éviter qu’elle se fatigue inutilement + message aux gens pour rassurer tous le monde.

    Enfin, on en saura plus après.

  • thepink

    Bah dis donc ça va pas fort chez Apink en ce moment !!! Laissez les se reposer plutôt que de les envoyer la moitié de l’année au Japon ! Si ça continue comme ça elles auront plus de discographie japonaise que coréenne ! (iKON si vous m’entendez !)
    Sinon Namjoo Hwaiting !!!

  • Yun Aurélie Lee

    Ah mince oui.