Pour Chorong (Apink) l’attention du public se tourne désormais vers les groupes féminins plus jeunes

Park Chorong, leader d’Apink, a récemment abordé le sujet de l’intérêt du public se portant dorénavant vers les nouveaux groupes féminins.

Ce 18 décembre, la chanteuse a participé à une conférence de presse pour un concert donné au Jangchung Gymnasium. On lui demande alors de commenter la récente popularité de groupes plus jeunes tels TWICE, BLACKPINK ou encore GFRIEND. Chorong répond ainsi : “Pour les groupes féminins, un renouveau générationnel est une chose naturelle. Nous voyons cela telle une opportunité d’y penser plus et de travailler encore plus dur.”

“Bien que nous soyons dans notre sixième année d’existence en tant que groupe, il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas encore montré. Alors qu’il y a bien des choses que nous pouvons montrer, ce changement d’intérêt [de la part du public] est dommage. Cependant, nous allons travailler dur pour entretenir notre propre couleur et donner à voir une variété d’images.”

Dernièrement, Apink dévoilait son nouveau clip vidéo pour “You’re My Star,” à l’occasion de son album spécial de Noël intitulé “Dear.”

Source : Nate