Quelle est la performance qui vous a le plus scotché cette année ?

Nous vivons déjà les dernières heures de l’année 2016, une nouvelle année de K-Pop qui nous aura offert des performances exceptionnelles (et d’autres nettement moins bonnes) !

Comme je vous ai récemment demandé quelle était pour vous l’image de l’année, je me suis dit qu’il était logique de vous demander la performance vous ayant le plus scotché en 2016.

Performance dans une émission musicale, lors d’une cérémonie de fin d’année, qu’il s’agisse d’une cover ou même d’une performance de danse… Choisissez ce que vous voulez, mais essayez de trouver LA performance qui vous a mis sur le cul cette année.

Personnellement, je vais pencher pour la performance de danse de Ten (NCT U) en chef d’orchestre dans l’épisode spécial ‘uniformes’ de « Hit The Stage ».

Je ne vais pas mentir, je ne m’intéresse pas énormément aux différents NCT (à part pour le site bien sûr, mais pas d’un point de vue personnel), alors je ne connaissais pas Ten, et sans le site, je ne me serais peut-être même pas forcé à regarder sa performance. Ça aurait été une erreur monumentale, parce que cette performance me donne encore des frissons aujourd’hui tellement je la trouve sublimissime.

Maintenant, à vous de jouer ! Quelle performance vous a fait vibrer cette année ?