Quelle idol masculine est toujours à l’écoute des problèmes de Moonbyul (MAMAMOO) ?

Moonbyul (MAMAMOO) a récemment parlé de son amitié avec un autre chanteur idol !

Le 22 Novembre, les MAMAMOO faisaient partie des invités de l’émission de radio « Tei’s Dreaming Radio », et Moonbyul y a parlé de ses amis en dehors de son groupe.

Au cours de l’émission, on a parlé à la jeune femme du ‘Club des 92’, un ‘club’ constitué de plusieurs idols nées en 1992 et dont Moonbyul fait partie. On lui a ensuite demandé de choisir son ami le plus proche parmi eux, et Moonbyul a facilement choisi Sandeul des B1A4.

La jeune femme a expliqué : « Sandeul est quelqu’un qui est toujours à mon écoute. C’est également un senior pour moi dans le métier, alors je lui pose souvent des questions et je lui parle de mes inquiétudes. A chaque fois, il m’écoute et me répond calmement et poliment, ça me touche énormément. »

Elle a ensuite poursuivi : « Sandeul est vraiment un bon ami. Je ne suis pas d’une grande aide, mais je suis contente qu’il partage lui aussi ses inquiétudes avec moi quand il en a. »

Source : Naver

  • JunichiroBxl

    Alala friendzone…

  • Echos

    Sa fait toujours plaisir l’amitié entre idol ^^
    De plus j’adore les MAMAMOO (surout Moonbyul) mais sa serrai sympas de parler des B1A4 pour un comeback ^^ (s’il-vous-plait….)

  • guojing

    Le fameux « bon ami » héhé

  • Innae

    Après le système des  » ‘line  » , le retour du « Club »