Qui a été sacrée championne de "Girl Spirit" ?

La première saison de l’émission « Girl Spirit » est arrivée à son terme.

Ce 27 Septembre, « Girl Spirit » réunissait ses cinq finalistes pour un dernier épisode exceptionnel. Au terme des performances de la soirée, l’une d’entre elles a été sacrée championne.

Le titre n’était pas seulement honorifique, puisque les deux premières du classement final recevaient des cadeaux. La fille montant sur la deuxième marche s’est ainsi vue offrir des vacances en famille à Saipan, tandis que la gagnante a hérité d’une voiture.

Parmi les cinq finalistes, on retrouvait Seunghee (Oh My Girl), Kei (Lovelyz), Sojung (LADIES’ CODE), Bohyung (SPICA) et Uji (BESTie). Autant dire que le niveau de la compétition était extrêmement élevé lors de cette finale.

Mais faisons place aux performances !

Kei a repris les titres « Western Sky » et « Deviation » lors de ses deux prestations.


Sojung avait quant à elle choisi de reprendre les titres « One Way Back » et « HeeYa ».


« Caution » de Tashannie et « Who You Are » de Jessie J étaient au programme de la soirée pour Bohyung.


Uji avait pour sa part décidé de chanter « For Thousand Days » et « U Go Girl », misant sur la variété.


Seunghee voulait expérimenter. Ayant elle-même réalisé les arrangements, elle a d’abord chanté un mash-up spécial Michael Jackson réunissant « I Want You Back », « Billie Jean » et « Man In The Mirror », avant d’offrir une seconde performance acoustique mixant « If You Come Into My Heart » de Jo Deok Bae, « Rum Pum Pum Pum » de f(x), « Abracadabra » de BEG, ainsi que « Russian Roulette » et « Happiness » de Red Velvet.


Après les votes, les deux premières ont donc été révélées…

La deuxième place est revenue à Seunghee, la membre de Oh My Girl n’en revenant pas et en pleurant de joie. Elle aura donc l’occasion de faire un petit voyage en famille grâce à cette jolie seconde place.

C’est ensuite elle qui a annoncé le nom de la grande gagnante de l’émission.

Aviez-vous deviné l’identité de la gagnante ?

Bohyung a donc remporté la première saison de « Girl Spirit », la jeune femme exprimant sa joie d’être reconnue pour ses capacités vocales alors que la vie n’a pas toujours été rose en tant que membre de SPICA.

« Girl Spirit » reviendra prochainement avec de nouvelles candidates, puisque JTBC a confirmé l’arrivée prochaine d’une seconde saison de l’émission.

Félicitations à Bohyung !

4 réflexions sur “Qui a été sacrée championne de "Girl Spirit" ?

  1. oh mon dieu je suis tellement fière de Bohyung **
    j’ai eu des frissons tout le long de who you are **
    les spica méritent tellement plus de reconnaissance que ce soit en groupe ou individuellement .

    et bravo aussi aux autres candidates pour ses magnifiques prestations

  2. Naturellement, j’en étais sur avant même le début de l’émission, trop de talent dans ce groupe, mais y’avais quand même d’autres filles qui valait le détour!

  3. Je suis déçue par la reprise de Kei sur Western Sky, c’est une de mes chansons préférée elle est tellement belle et la chanson en elle même envoi tellement de sentiment, mais encore plus lorsque c’est bien interpréter ce qui me rend très exigeante concernant cette chanson, et malheureusement je n’ai pas apprécié la façon dont Kei interprète cette chanson, sa voix ne m’a pas transportée et m’a limite ennuyée…
    Je suis contente que Bohyung ai gagné la ère place et Seunghee la 2eme, c’était les résultats que j’espérais *-*
    J’ai hâte de voir la 2eme saison, j’aime beaucoup le principe de l’émission ^^

Les commentaires sont fermés.