Rap Monster (BTS) dévoile le titre « Always »

L’année commence bien pour les fans de BTS, puisque Rap Monster vient de leur offrir un tout nouveau titre !

Le 1er Janvier, le rappeur a lancé l’année en dévoilant via Soundcloud une piste intitulée « Always » et qu’il a lui-même produit.

Dans un message, Rap Monster a raconté l’histoire de cette chanson :

« Quand je traversais un moment difficile, je ne voulais pas laisser filer ces émotions, alors j’en ai écrit une chanson. Par chance, je vais beaucoup mieux maintenant ! Toutefois, je trouvais qu’il était dommage de me débarrasser de cette chanson parce que ces sentiments m’ont quitté, alors je la partage avec vous. Parfois quand on est triste, une chanson triste peut être le meilleur réconfort. Bonne année 2017 à tous ! »

Source : Soundcloud

  • Vegaaa

    « Parfois quand on est triste, une chanson triste peut être le meilleur réconfort. »
    Chanson triste ou non, la voix de RapMon me consolera toujours. Sans rire, c’est le meilleur cadeau de nouvel An qu’on m’ait jamais fait *^*

  • J’en ai vu beaucoup de bien sur les réseaux sociaux, mais je ne l’ai pas encore écoutée !
    J’espère la découvrir prochainement avec une VOSTFR *-*

  • Echos

    C’est pas du tout mon style, mais la musique est passé tellement rapidement que bon elle passe bien quand même.
    Un beau cadeau qu’il nous fait là ^^

  • Ligre

    Ça façon de penser me fait penser à Baudelaire quand il écrivait sur le spleen (oui petit court de littérature ^^) en quelque sorte c’est la même : il tire également du négatif pour s’en inspirer et en faire du positif (source d’inspiration et aboutissement sur « always  » )
    Rap Monster est vraiment un artiste

  • Ouah super, j’attendais leur VOSTFR et je n’avais pas vu que la fanbase l’avait déjà posté !
    Merci ♥

  • -p-a-n-d-a-

    ce gas m’impressionne c’est dingue

  • PotaPotatoes

    Il a dit exactement ce que je pense et fait, je me sens moins seule. Ma façon à moi de ne pas oublier c’est le dessin. Écouter sa musique en dessinant c’est encore mieux.

  • Kanami

    Cette chanson est magnifique honnêtement , même si elle est triste , rien de tel pour fêter la nouvelle année qu’une chanson de RapMon :3 . Sa voix est magnifique sur cette chanson je trouve , elle est légèrement différente de d’habitude mais j’approuve ♥
    La chanson et surtout les paroles m’ont rappelées des noirs souvenirs que je préférerais oublier , du coup je compatis tellement avec lui , j’en ai eu le cœur serré tout du long en lisant….
    Rapmon fighting , on est tou(te)s là pour toi , on te fera tou(te)s un câlin si t’as encore ce genre de pensées dans la tête >.< ( je sais pas pourquoi j'écris ça , il lira jamais ce commentaire xD )

  • TiaNoteYoko

    Sublime, poétique et si triste à la fois, j’ai pu l’écouter hier dès qu’elle est sortie car j’étais sur les RS. Je pense que c’est tout aussi émouvant que drifting, il a su parfaitement communiquer toute la gamme d’émotions qui le prenaient aux tripes à ce moment là. Ce mec est trop talentueux pour rester méconnu sur une bonne partie du globe

    Bonne année à tous 🙂

  • Jooni_AuBonVieuxTemps

    J’aime beaucoup trop la bande instrumentale. Immersion garantie, je sais pas avec ce genre d’instrumentale et sa voix, j’ai l’impression d’être sous l’eau. (Ça me faisait déjà ça avec Reflection).
    Il nous pond là un très beau texte. Il ne me touche pas vraiment de façon direct (surtout pour la notion de la mort), mais je bois quand même ses paroles.
    Mon seul point négatif qui en fait me dérange c’est la voix. En fait je préfère écouter Namjun parler que chanter, c’est bien plus efficace sur moi. Surtout que là il y a un effet sur sa voix, je n’aime pas, notament sur les « always » il y a un vieil effet que lui fait dire « alwaaaaas » je trouve ça pas du tout mélodique. 🙂

    • Mini Saifina

      Il a pris l’habitude de sortir les mots de façon bizarre ces derniers temps quand il « chante ». Je préfère aussi quand il lit du Demian ^^

  • bibir

    Moi je vous le dit trop de philosophie ça rend malade, c’est limite dangereux pour le cerveau humain . Il faut prendre des doses raisonnables d’Aristote , Platon et pascal , je dit ça par expérience (ne me blamer pas je viens de commencer la philo cette année et je suis perdu dans ce monde XD)

  • Liou Asia

    J’adore. Tout simplement.