Seolhyun (AOA) rejoint Park Bo Gum à la présentation des KBS Drama Awards 2016

Qu’on se l’avoue, la beauté fait certainement partie des critères pour sélectionner les présentateurs des KBS Drama Awards, car la chaîne ne choisit pas les plus moches pour prendre en charge l’événement.

Alors que l’on apprenait récemment la présence de Park Bo Gum à la présentation de la cérémonie, nous avons appris ce 25 Novembre qu’il serait en compagnie de Seolhyun des AOA pour animer l’événement.

L’information a rapidement été confirmée, la chaîne assurant que le duo serait aux commandes de sa cérémonie de fin d’année.

Les KBS Drama Awards auront lieu le 31 Décembre prochain.

Source : Naver

  • Echos

    Park Bo Gum !! Honnêtement je pense que presque n’importe quelle célébrité féminine aurait convenu, tellement il est adorable,professionnel (je suis un petit peu fan ^^) et j’apprécie beaucoup Seolhyun, je n’ai donc aucune appréhension ^^
    Les KBS Drama Award s’annonce bien pour l’instant ! (surtout avec les bons dramas de cette année ! ^^)

    • nefry

      juste un peu fan ? lol

      • Echos

        Argh ! Je suis démasquée !! ^_^

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Mais noooon, non non noooon D8 De toutes les actrices super classes avec qui il aurait pu faire un bon pairing (ou genre juste.. IRÈNE), pourquoi… elle.
    Ils veulent quoi, lui faire remettre le prix du drama historique pour la blague, peut-être ?

    Ca sape totalement ma hype pour le coup…

    • Yandere Xoxo

      Je pense que c’est surtout pour faire oublier tout ce qui c’est passer pour Seolhyun, la scandale des figures historique de la Corée et pour Zico
      Rien de mieux que de la faire présenter une émission avec LE comédien chouchou du moment.