Seungri (BIGBANG) : « C’était difficile de trouver ma voie au milieu de membres qui réussissent tous si bien »

Seungri (BIGBANG) a récemment évoqué la longévité de son groupe, son cas personnel, et donné quelques conseils à Kang Seung Yoon (WINNER).

Le 11 Décembre dans « Flower Crew », et alors qu’il parlait des longues années de carrière de BIGBANG, Seungri a déclaré à l’attention du membre de WINNER : « Tu dois toujours réussir à rester exactement entre la certitude et l’incertitude ».

Le membre de BIGBANG a ensuite poursuivi : « Ça n’a pas été simple pour nous d’atteindre les 10 ans de carrière. Tu finis par être reconnaissant de toutes les choses qui se sont produites durant ces 10 années. D’un point de vue personnel, c’était difficile de trouver ma voie au milieu de membres qui réussissent tous si bien. »

Plus léger, il a enfin parlé des autres membres du groupe avec humour, lâchant : « Notre membre le plus âgé, T.O.P, a le cœur tendre, et Daesung est celui qui ressemble à un grand-père. G-Dragon et Taeyang sont à la fois chaleureux et matures. J’utilise toujours les termes honorifiques pour leur parler, et ils me traitent bien car je suis le plus jeune. »

Source : Naver