Seungri prend la défense de Yang Hyun Suk durant le concert de BIGBANG

Le 8 Janvier, les BIGBANG donnaient leur concert « 0.TO.10 » à Séoul, réunissant à nouveau plus de 30 000 fans.

Durant l’événement, Seungri a tenu à défendre le fondateur de YG Entertainment, Yang Hyun Suk, que les fans attaquent souvent pour sa gestion de l’agence et de ses groupes.

Quand le chanteur a mentionné le nom de Yang Hyun Suk, le public s’est mis à le huer, prouvant la popularité plutôt basse du fondateur de YG, même parmi les fans de BIGBANG. Seungri a alors répondu au public : « Quand on entend le nom de Yang Hyun Suk, les gens font toujours ça, mais vous devriez tous être reconnaissants envers Yang Hyun Suk. »

« S’il n’y avait pas de Yang Hyun Suk, il n’y aurait pas de BIGBANG. Vous ne le savez peut-être pas, mais Yang Hyun Suk a travaillé très dur pour ça », a-t-il poursuivi.

Seungri a ensuite fait rire le public en imitant les fans, lâchant : « Bien sûr vous ne savez pas, et vous dites des choses comme : ‘Je déteste M. Yang’, ou ‘M. Yang est méchant’. Mais je le répète, sans lui, BIGBANG n’existerait pas. » Il a ensuite demandé à tout les spectateurs d’applaudir pour Yang Hyun Suk et pour tout le staff de YG ayant permis aux membres de BIGBANG de devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.

Source : Nate