SISTAR et Giorgio Moroder dévoilent le MV de « One More Day »

Les SISTAR viennent de mettre en ligne un tout nouveau titre, et elles n’y sont pas accompagnées de n’importe qui !

Les filles ont récemment rencontré le chanteur, compositeur, producteur et DJ, Giorgio Moroder, et l’idée d’une collaboration est née entre eux.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Giorgio Moroder, on peut dire que c’est un artiste qui s’est construit tout seul au fil des années. Simple musicien de Johnny Hallyday (oui oui, le nôtre) dans les années 60, il a fini par se construire sa propre carrière, une carrière qui l’a notamment amené à composer l’hymne des Jeux Olympiques en 1984, ou plus récemment de travailler sur l’album des Daft Punk en 2013.

Le 22 Novembre à minuit en Corée du Sud, les SISTAR et Giorgio Moroder ont ainsi mis en ligne le clip vidéo de « One More Day », un MV qui risque de ne pas passer inaperçu en Corée :

  • JunichiroBxl

    Ce qui faut dire avec Moroder aussi c’est qu’il a gagné plusieurs oscars et golden globe pour ses soundtracks! Il a notamment fait celle de midnight express et scarface. Il a aussi fait la chanson de Flashdance  » what a feeling  » et « take my breath away  » de Top Gun !
    Il a notamment bossé avec Queen, David Bowie, Coldplay, Janet Jackson, Sia, Lady Gaga et bcp d’autres!
    Le mec, Daft Punk lui a fait une chanson hommage quoi!
    Tout ça pour dire que c’est pas n’importe qui le gars! Qu’elles aient un morceau avec lui, c’est juste énorme! C’est juste fou…
    Et la chanson et vraiment bien, c’est ça le pire!

    • 1981

      oula ! je viens de checker la page wikipédia, il est super célèbre (il a même collaboré avec Freddy Mercury) ! C’est énorme qu’elles aient eu une chanson de lui

  • Mr. Chu~

    Pas fan de la chanson, je trouve que Giorgio Moroder a déjà fait beaucoup mieux niveau production. On dirait l’un de ses fonds de tiroir là. Par contre c’est sympa de retrouver les SISTAR une deuxième fois dans l’année. ^^ Et j’aime beaucoup le MV, l’histoire est originale et assez ‘sombre’

  • Maëlys

    Le mv est osé mais j’aime bien et la chanson est super

  • 1981

    J’sais pas si c’est la lesbienne en moi qui s’est reveillée mais j’ai adoré ce clip de toutes mes tripes