Somi avoue que la vie de dortoir avec les I.O.I lui manque

Somi a récemment révélé avoir du mal à s’habituer à la vie sans les I.O.I.

Le 24 Février dans « Unni’s Slam Dunk », les membres de l’émission ont emménagé ensemble dans un dortoir. Si les jeunes femmes ont toutes semblé excitées par cette idée, Somi est un peu restée en retrait, visiblement moins enthousiaste que les autres.

Seule en interview, Somi est donc revenue sur sa vie au sein du dortoir des I.O.I, alors que le groupe s’est officiellement terminé fin Janvier.

Beaucoup de larmes avaient déjà coulé lors des ultimes concerts du groupe à l’approche de la séparation des I.O.I, mais Somi a toujours un peu de mal à s’en remettre.

« Ce n’est pas facile pour moi », a avoué Somi, un peu abattue, avant de poursuivre : « Depuis la séparation des I.O.I, c’est tellement dur de me réveiller et de réaliser que les autres ne sont plus là avec moi. »

Source : Naver

8 réflexions sur “Somi avoue que la vie de dortoir avec les I.O.I lui manque

  1. Je pense qu’elle va être encore plus triste quand Slam dunk sera fini….
    JYP fait débuter Somi bon sang !

  2. En même temps, c’étais peut-être l’une des première fois qu’elle faisait des promotions et qu’elle étais dans le dortoir avec son groupe donc c’est normal.
    Sa lui manque peut-être mais quant elle débutera avec son groupe, ce sentiment partira.

  3. Tu m’étonnes… Je trouve ça limite maltraitant de la part des agences, tiens tu va vivre quelques mois de bonheur avec des amies puis vous vous verrez quasiment plus

  4. « Depuis la séparation des I.O.I, c’est tellement dur de me réveiller et de réaliser que les autres ne sont plus là avec moi. »

    Moi aussi depuis votre séparation chaque fois que je me lève et que je réalise que c’est finis c’est dur :'(

  5. Je savais que les larmes étaient réelles car je vous ai vues comme des soeurs , moi aussi je suis attristé…

  6. Je trouve ça un peu dur quand même . Les autres filles elles ont un support derrière , un groupe , un projet solo . Oui Somi à signée en tant qu’artiste chez JYP , mais après ? Il lui à promis quoi d’ailleurs je ne sais même plu. Un groupe , un solo ? J’espère un groupe , car elle est pas faite pour les solos. On dirait plutôt une signature pour qu’elle ne se tire pas ailleurs et qu’elle ai un os à mâcher . Il faut pas oublier que Somi portera la cicatrice d’être passé à un cheveux de TWICE toute sa vie (oui j’ai regardée SIXTEEN il y’a pas longtemps . JYP a tellement merdé , le groupe a plus de un an maintenant mais j’en reviens pas de certains de ces choix) . Elle à cartonner dans IOI mais voilà c’est fini retour case départ , elle a plus de fans c’est sure mais toujours rien de stable . On la retrouve dans Sister’s Slam Dunk , super ! Mais encore un projet éphémère . Sérieusement JYP arrête de jouer avec le cœur de cette enfant . Eloigne là des projecteurs prépare la comme il faut et fait la débuter convenablement . Ca suffit maintenant !

  7. C’est moi ou il n’y a presque que des articles sur elle ?
    Quand même, il doit arriver quelque chose d’intéressant au autres filles non ?

Les commentaires sont fermés.