Soyu (SISTAR) a envie de se marier ?

Soyu (SISTAR) a visiblement envie de se marier !

Je vais donc passer un coup de fil à l’amour de ma vie pour savoir si on peut trouver un arrangement, et je te rappelle ensuite Soyu.

Plus sérieusement, Soyu a récemment parlé mariage avec une certaine insistance. Ce 26 Décembre, les SISTAR étaient invitées du SAF BOOM UP SHOW, un mini-concert précédent les SBS Gayo Daejun, et elles y ont discuté en toute simplicité entre deux performances.

Hyolyn a notamment parlé de son solo, avant que le présentateur ne vante les capacités de cuisinière de Soyu, que l’on a eu la chance d’apprécier récemment dans l’émission « Idol Cooking King ».

Le présentateur a alors demandé à Soyu : « Tu cuisines beaucoup dernièrement… Est-ce que tu te prépares pour le mariage ? » Après un rire, cette dernière a répondu : « J’aimerais bien, mais il n’y a pas d’homme, malheureusement. »

Il a ensuite repris en lui demandant si c’était la seule chose qu’il lui manquait, et la chanteuse a répliqué avec un sourire amusé : « Je suis toute prête, mais il manque encore le mari pour l’instant », les autres membres du groupe ne pouvant s’empêcher de rire en l’écoutant.

Avis aux intéressés : Inscrivez votre nom sur la liste et je promets de la faire passer à Soyu. Ou pas.

Source : V Live