SUPER JUNIOR : Kyuhyun choisit ses successeurs au titre de prince des ballades de SM Entertainment

Lors d’une récente interview pour parler de son comeback, Kyuhyun (SUPER JUNIOR) a cité le nom de ses potentiels successeurs au titre de ‘Prince des ballades de SM Entertainment’.

Quand on lui a posé la question, le membre des SUPER JUNIOR a d’abord déclaré avec beaucoup d’humilité : « Je ne pense pas être le prince. »

Il a ensuite repris : « Mais je ne sais pas trop. Si on parle de renvoyer le même genre de choses que moi, je pense que Onew (SHINee) est un candidat potentiel. Mais ce n’est pas quelqu’un que j’estime être derrière moi, je pense que c’est un artiste plus jeune très talentueux. Si j’allais plus loin, je dirais que Chen (EXO) ferait un excellent successeur lui aussi. »

Kyuhyun a également parlé de ses goûts musicaux, avouant avec franchise : « J’écoute des ballades tout au long de l’année, mais j’aime aussi le hip-hop par exemple. Et je n’aime pas écouter des ballades quand il fait très chaud. Ma dernière chanson est sortie en Octobre, mais il faisait encore chaud, alors je n’avais même pas envie de l’écouter. Je pense que les ballades doivent sortir quand il fait froid. »

Source : Nate

  • Très bon choix !!

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    J’ai pas pu m’empêcher de penser que même Mya serait d’accord avec lui, pour le coup xD

  • En voyant l’article, j’ai pensé direct à Jonghyun mais bon il fait plus de chanson pop que de ballade ~
    Pour Chen, je suis plutôt étonnée, même si il a de la voix je ne le vois pas faire des ballades ^^’

    • Et pourtant, SM The Ballad a prouvé que Chen avait une voix faite pour les ballades !

      • Oui je dis pas le contraire, mais après je trouve que ça correspond pas forcément avec son style personnelle. Après peut être que je me trompe et qu’il aime les ballades mais c’est juste une impression ^^

  • MinkiB

    Je suis d’accord avec lui, c’est mieux d’écouté des ballades quand il fait froid que chaud.
    Et je trouve qu’il à fait le bon choix ! Personnellement j’ai direct pensé à Chen quand j’ai vu le nom de l’article.