Suzy (miss A) aimerait jouer un rôle de Jennifer Lawrence ?

Suzy (miss A) a récemment posé pour l’édition de Hong Kong du magazine Cosmopolitan, et la jeune femme a profité de l’interview accompagnant le photoshoot pour parler de sa carrière d’actrice.

La chanteuse a mentionné ses précédents rôles lorsqu’on lui a demandé auquel de ses personnages elle ressemblait le plus. Suzy a déclaré : « A mes prédébuts, je ressemblais surtout à Go Hyemi (son personnage dans « Dream High »), parce que je donnais tout pour devenir une bonne chanteuse. No Eul, que j’ai joué dans « Uncontrollably Fond » a un peu de Suzy en elle aussi. »

Elle a poursuivi : « C’est pour ça que les gens me disent toujours : ‘Ton personnage te ressemble’, quand je débute un nouveau projet. Je pense que je trouve toujours quelque-chose de commun entre mes personnages et un des aspects de ma personnalité. »

Quand on lui a parlé de ses livres et de ses films favoris du moment, Suzy a enfin révélé : « J’ai adoré regarder « Silver Linings Playbook » avec Jennifer Lawrence. Ça m’a donné envie de jouer ce rôle, ou du moins un rôle similaire, un jour. En ce moment, j’essaye aussi de lire des tas de livres différents, peu importe le genre. »

Source : Naver