Suzy (miss A) confirme sa présence aux côtés de Lee Jong Suk dans un nouveau drama

SBS tient les deux têtes d’affiche de son nouveau drama !

Il y a pratiquement deux semaines, l’équipe de production du futur drama « While You Were Asleep » avait confirmé que Lee Jong Suk tiendrait le rôle principal. Suzy (miss A) était quant à elle en discussion avec la chaîne, mais rien n’avait été décidé.

Ce 28 Novembre, nous avons appris que Suzy venait de confirmer sa présence dans le drama, une information relayée par JYP Entertainment via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

« While You Were Asleep » est le nouveau drama écrit par Park Hye Ryun, qui a déjà prêté sa plume à « I Hear Your Voice » et « Pinocchio » (avec Lee Jong Suk), mais également à « Dream High » (avec Suzy).

Le drama suivra une femme (Suzy) qui rêve de crimes qui ne se sont pas encore produits, et un procureur (Lee Jong Suk) mettant tout en oeuvre pour empêcher ses sombres prédictions de se réaliser.

Le drama débutera courant 2017 sur SBS.

Source : Naver

  • Echos

    Cet article me fait penser à un truc qu’il y avait sur la version précédente du site. Les articles connectés entre eux, il serait possible de remettre les liens à la fin ? Sinon c’est pas grave, peut-être que ça prend trop de temps ^^

  • Myskworld

    J’espère que Suzy va améliorer son jeu parce que son dernier drama n’a pas été très convaincant et Lee Jong-Suk + Park Hye-Ryun c’est du haut niveau !

  • _mariie_

    TROOP BIEN !
    Je suis tellement impatiente ! J’adore ces 2 acteurs et ensemble ça va etre parfait ❤❤ ah la la tellement de bon dramas en ce moment et qui arrivent … Je ne sais plus où donner de la tete …

  • Alexanne Black

    Lee jong suk et Suzy ensemble omg déjà j’ai kiffé son duo avec Kim woo bin alors là ca va étre trop cool

  • Pingback: JYP Entertainment confirme les débuts solo de Suzy (miss A) dans les prochaines semaines – K-GEN()

  • Kiwipower

    Le duo Suzy/Woobin m’a vendu du rêve cette année, mais là ! J’ai vraiment l’impression de rêver, l’idole féminine que j’aime le plus, et qui m’a déjà amplement convaincu côté acting, et mon n°1 de dramaland : Lee Jong Suk…. C’est juste dingue, surtout en sachant que ce drama est écrit par Park Hye Ryun. C’est pas comme si les trois dramas cités plus haut font partie de mes favoris, et les dramas policiers, où il y a de l’action, du suspens, et un tas de rebondissements c’est le summum de ma cam. ♥