Suzy (miss A) dévoile de nouvelles photos teasers pour ses débuts solo

Les débuts solo de Suzy (miss A) se rapprochent.

Le 12 Janvier à minuit en Corée du Sud, JYP Entertainment a mis en ligne deux photo teasers de Suzy pour « Pretending To Be Happy », le titre que la jeune femme dévoilera en exclusivité le 17 Janvier prochain, une semaine avant la sortie de son premier oups solo.

Suzy dévoilera ce titre le 17 Janvier, avant de faire ses vrais débuts en solo le 24 avec une chanson titre intitulée « Yes No Maybe ».

Source : Naver

  • Karenbap

    Franchement, je n’ai pas trop d’attentes concernant les débuts de Suzy. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant je l’adore. Ça fera comm avec les débuts de Fei j’ai l’impression

  • Zurn

    J’ai toujours trouvé Suzy trèèès jolie mais… sans plus (disons que j’aime les visages avec CE truc un peu spécial, qui donne du caractère, etc). En revanche, elle a toujours été très très très très photogénique ; et plus je regarde ces photos, plus je trouve qu’elle dégage quelque chose. J’adore l’ambiance. En voyant la tracklist (et le fameux titre français, haha), je me suis dit qu’il fallait que je me penche sur ce solo, sans trop en attendre non plus, mais là, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

    JYP, ne me déçois paaaas.

  • Echos

    Elle est jolie mais… on dirait pas qu’elle est tomber de son lit et qu’elle s’est juste accrocher au rebord de la fenêtre ? (au moins se serrai original comme concept ^^)

    • MAG Lily

      Mdrrrrrr tu me tue !

  • elikpop

    Les photo me perturbe trop on y apprend rien sa me laisse perplexe