Suzy (miss A) révèle la tracklist de son album solo

Six titres inédits, voilà ce que Suzy (miss A) nous a réservé pour son premier album solo, et on peut dire qu’elle s’est impliquée dans sa création !

Suzy fera ses débuts en solo avec la sortie de son premier mini-album le 24 Janvier prochain. Une semaine auparavant, le 17, elle dévoilera toutefois le titre « Pretending To Be Happy » avec un peu d’avance. La jeune femme a d’ailleurs déjà proposé plusieurs vidéos teasers.

Le 11 Janvier, JYP Entertainment a mis en ligne la tracklist de cet opus, sur lequel on retrouve « Yes No Maybe » qui sera la chanson titre de Suzy, un titre écrit par Park Jin Young lui-même. On y découvre également que la chanteuse aura droit à un duo avec Reddy, et que l’une des pistes porte un nom français : « Les Préférences ».

La membre de miss A a écrit les paroles de deux des chansons de cet album, et elle a également composé l’un des titres en compagnie de Jo Hyun Ah de Urban Zakapa.

Prenez maintenant votre mal en patience, et rendez-vous les 17 et 24 Janvier !

Source : Twitter

  • Echos

    Son implication dans l’album est plutôt impressionnante ^^ Ça me donne beaucoup plus envie que les teaser !
    En tout cas l’image est sublime on dirait l’affiche d’un film ^^

    • osmosic

      Impressionnante? c’est de l’ironie? ^^

      • Echos

        Non…
        Je trouvais que les paroles de 2 chansons plus la composition d’une troisième c’était pas si mal … mais c’est vrai quand me relisant, je trouve aussi que cela fait un peu exagérer je vais changer ^^

        • osmosic

          Ahah nan après tu peux avoir cette avis là, mais je trouve pas que ça soit exceptionnel quand on voit d’autres artistes après qui c’est peut-être que ce seront de magnifiques chansons 🙂

          • Echos

            Nan mais je suis d’accord !! ^^ (surtout que je suis en train d’écouter Day6 en ce moment donc bon en comparaison… ^^)

          • MAG Lily

            Lol attends tu juges déjà sans avoir même écoute les chansons du jamais vu. Un artiste qui s’implique dans son album c’est toujours génial. Non ?  » je ne trouves pas ca exceptionnel » ca l’est quand on sait que certain astistes ne s’implique pas autant voir pas du tout. Et pour ceux qui « s’impliquent plus qu’elle » bah c’est génial pour eux. Mais que je saches c’est pas une compétition de qui s’implique le mieux non ? Si ?

  • YoumyLay

    Je veux écouter « Les Préférences » parce que ça a l’air drôle comme titre et intéressant. Je me demande à quoi va ressembler cette chanson !

  • elikpop

    « Park Jin Young lui même  » aurons t’on droit au fameux *whisper* JYP XD !!! À par cela je trouve l’image sympathique et j’ai bien envie d’écouter  » les préférences  » parce que de 1 : d’où elle a trouver ça et même penser a mettre ça comme titre et de 2 : va t-elle le prononcer aha XD ! Et aussi pourquoi dans cette photo y’a du chinois inscrit ?

  • JasonWoo

    J’avais déjà plus que hâte pour ses débuts en solo♥.
    Mais maintenant, de la savoir en si bonne compagnie, avec un titre phare apparemment sur un style dance ET en plus d’avoir deux chansons de sa propre composition, ça part déjà très bien pour moi ! J’attends d’écouter ça et je suis curieux de voir ce que va donner ce titre en français 🙂

  • Infiniteoppa

    Mise à part sa beauté aveuglante sur l’affiche ! J’ai vraiment hâte et c’est juste horrible d’attendre le 17 !!! J’ai surtt hâte d’ecouter les titres qu’elle a composé et  » les preferences » sinn je ss sure que son titre sera parfait vu que c’est JYP qui l’a fait lui mm !