TEEN TOP : L.Joe se serait rendu seul à des auditions en faisant passer son manager pour un directeur de l’agence

L’affaire entre L.Joe (TEEN TOP) et TOP Media se poursuit maintenant que la CEMA a pris les choses en main.

Le jeune homme avait récemment demandé à rompre son contrat avec TOP Media, une demande rejetée par l’agence, qui avait ensuite demandé au chanteur d’honorer son contrat jusqu’à son terme en Janvier 2018.

Ce 28 Février, une source dans le monde du divertissement a révélé que L.Joe avait récemment auditionné pour le drama « Watchmen » en utilisant le nom de TOP Media, faisant même passer son manager personnel pour un directeur de l’agence.

En réponse à cette annonce, TOP Media a déclaré : « Le 9 Février, notre avocat a signifié à L.Joe que nous refusions de rompre notre contrat avec lui, et nous lui avons transmis une requête écrite lui demandant de poursuivre les activités avec TEEN TOP jusqu’à la fin de son contrat. Toutefois, L.Joe n’a participé à aucune activité avec le groupe depuis, et il a mené des activités personnelles de son côté, comme des fan meetings privés ou des auditions sans consulter l’agence. Nous avons demander à CEMA d’arbitrer cette affaire, et nous nous fierons au jugement de son comité d’éthique. »

Un représentant de L.Joe a ensuite répondu : « Il semble qu’un malentendu soit arrivé alors que nous aidions L.Joe. Ça n’aurait pas le moindre sens pour L.Joe et son manager de se présenter ainsi car les gens connaissent les producteurs de TOP Media. Des articles sur la demande de L.Joe de mettre un terme à son contrat étaient déjà sortis à ce moment là, alors nous n’avions aucune raison de faire passer le manager pour un directeur de l’agence. »

Suite à cela, TOP Media a également déclaré dans un nouveau communiqué : « Nous avons rencontré les gens en charge du casting et nous avons pu confirmer que L.Joe s’est présenté pour cette audition en se présentant comme un artiste en utilisant le nom de TOP Media. Toutefois, il ne nous a pas consulté auparavant, et aucun manager de l’agence ne l’a accompagné. Nous espérons qu’il cessera ses activités individuelles pendant que le comité d’éthique de la CEMA analyse la situation et prend sa décision. Nous espérons que tout se résoudra à l’amiable et que tout le monde en sortira gagnant. »

Source : Naver

31 réflexions sur “TEEN TOP : L.Joe se serait rendu seul à des auditions en faisant passer son manager pour un directeur de l’agence

  1. Je le sens mal là, ça commence à prendre de l’ampleur…

  2. Ouais t’as déconné quoi…
    Que tu trouves injuste qu’on te laisse pas faire de solos est une chose mais faire des trucs derrière le dos de l’agence en utilisant son nom… C’est mort, mec.

    1. Surtout quand 1 mois avant ta décidé que tu voulait partir , enfaite .

  3. ça devient t’importe quoi il se comporte comme un gamin de 8 ans auquel on aurais refuser une sucette donc il fais un caprice pfff

  4. DAFUQ ???
    J’aime ce genre d’enquêtes ou t’as d’un côté  » ouais mais ils l’ont fait passés pour un directeur d’agence  »  » mais non c’est pas vraiiii  »  » mais si c’est vrai , ils nous ont contactés  » . Dit comme ça , ça fait….. » puéril  » ?
    Pour quelques mois de contrat à supporter , on va bientôt avoir une affaire pire que pour EXO . Sans dépôt de plainte quand même . Ils font fort la .

    Vous pouvez d’or et déjà vous préparer un bon vieux chocolat chaud et une brioche ( c’est bon les brioches ok ? ) au coin du feu ( si vous en avez pas , le radiateur c’est cool aussi ) , on va en avoir pour un moment j’le sens . Il y a déjà le médiateur , j’attends la justice de pied ferme . On serait plus à ça prés après tout ‘-‘ .
    J’ose espérer qu’en tant que fan de Teen Top , le gars fait ça pour une vraie bonne raison et pas pour un caprice parce que la ça part loin quand même…… J’sais bien qu’un contrat c’est de base déjà la merde à stopper , chez les idols c’est un parcours du combattant titanesque ( j’exagère mais c’est un peu ça ) , mais faut vraiment aller jusque la…?
    Genre le directeur de TOP Media c’est une enf**re et c’est pas possible de discuter sans partir dans tout ce barda ?
    Le gars se la joue tellement  » je m’en fout de mon agence , osef si je fais des activités sans leur demander mdr  » en le faisant de façon hyper égoïste envers Teen Top mais il a même pas encore assez de osef-attitude ( Oui j’invente des mots ) pour nous balancer les vraies raisons ? J’sais pas , histoire d’être cohérent , ça me semblerait logique .

    Il va être joyeux le comeback des Teen Top ‘-‘

    1. peut-être que je crois trop en l’être humain, mais j’ai du mal a croire qu’on puisse se foutre a ce point dans la merde seulement par égoïsme.

      1. Une part de moi veut encore croire qu’il y a un truc bien plus grave qu’un simple manque d’activités derriére toute cette histoire….
        Mais si le gars est juste capricieux avec un sale caractère , il est possible qu’il fasse ça comme geste de rébellion , malheureusement .

  5. Pendant ce temps, chez certains fans de kpop :
    * Mange ses pop-corns dans son canapé*
    -Viens vite, il y a un nouveau épisode de ton drama préféré !

  6. Il a pris la confiance le petit Joe ! Il a de la chance qu’il ne sois pas à la SM il aurait fini en détension provisoire depuis un bon moment avec ses petits jeux à droite à gauche !

    1. Tao n’est pourtant pas encore en détention provisoire 8D ( Sans parler des 2 autres )

      1. Oui mais je veux dire par là qu’avec tout ce qu’a fait Joe il aurait été a la SM ça ne se serait pas passer au calme !

        1. Oui et moi je te dis que Tao il avait pas fait mieux dans un sens xD

          1. En même temps Tao est en chine ça complique un peu le truc pas comme s’il était juste rester en Corée

          2. C’est justement ça le problème , le gars s’est barré en Chine pour faire ses propres activités sans prévenir son agence 8D . Mais il y a prescription quoi >.>

          3. Ouii ne ne dis pas que c’est bien loin de là ! Sauf que le fait qu’il sois en chine rend les choses plus difficile d’un point de vue juridique

  7. C’est pas Joelie, joelie tout ça! bha quoi on m’a dit que vous appréciez les jeu de mot! Nan? xD

    1. XD ! Question con mais : Comment ça se prononce  » Joeli  » du coup 8D ?

      1. MDR comme tu le sens j’dirais, après avec le p’tit accent US ça rend plutôt bien jtrouve « djaouli », bon essaie d’être discrète sinon tu risque de faire flippée ton entourage

  8. « Yeaaah so what I am trying to say baby, is, your story + my story, supa mess. You know I want it. How does it sound? » Le Solo de L.Joe bientôt dans les bacs. (I got that supa mess mess mess mess mess supa mess mess mess #tbt)

    1. Les vieux bails… Je l’écoutais y a pas une deux minutes. XD

  9. Cette histoire commence à prendre une tournure compliqué…

  10. Mais même L.Joe sur la photo-titre il a pas l’aire de comprendre ce qu’il se passe ! XD

  11. Cette histoire part en sucette. Nan mais j’suis désolée L.Joe, tu arrives à râler alors que c’est toi qui fout la merde, t’es juste un gosse mal élevé ou bien comment ça se passe ?

  12. Soit L.Joe a pris la grosse tête et donc, en effet, c’est un abruti fini, soit il y a un truc beaucoup plus important voir grave derrière tout ça qu’on ne sait pas parce que personne nous le dit.

    Cette histoire est vraiment étrange. J’ai l’impression qu’on nous cache un truc, ou alors quelque chose m’échappe car j’ai un drôle de pressentiment xD

  13. Il me rappel légèrement Tony Stark dans Avengers Age of Ultron. Genre il fait des trucs derrière le dos de tout le monde, pensant améliorer sa petite vie. Finalement ça ne marche pas et fout tout le monde dans la merde.

  14. Ils se sont présenté comme ci, puis en fait comme ça, il y avait son manager, puis en fait il n’y était pas. OK. Au final il y a 36 versions différentes, c’est vraiment une drôle d’histoire…

  15. Pour le moment, les deux versions sont contradictoires. Je trouverai ça un peu exagéré s’il a vraiment fait passer le manager pour un CEO. Mais de toute manière, le plus ridicule à mes yeux c’est l’agence, il ne veut pas rester, il a demandé à partir,pourquoi ils refusent ? Parce que voir un type trainer des pieds et pas avoir la foi ce serait mieux durant presque une année ? Je ne pense pas. Qu’ils demandent un dédommagement financier si c’est une question de fric. Franchement, il faudrait que les agences comprennent que c’est de moins en moins comme avant où tu pouvais faire taire les idoles et les presser comme un citron sans leur demander leur avis. Et c’est pas un mal. Sinon le jour où les idoles seront moins exploitées n’arrivera jamais. Faut savoir ce qu’on veut.

    Et plutôt de dire qu’il a pris la grosse tête, il est surtout désespéré et ne sait pas quoi faire.

  16. Là ça pue vraiment pour lui, il a pas l’air d’avoir fait les choses correctement, si l’agence n’était pas sûre d’elle, elle n’aurait probablement pas demandé un arbitrage extérieur…

Les commentaires sont fermés.