TWICE annonce son concert solo en Février et songe à une tournée mondiale

Certes, il faut toujours se méfier du terme ‘mondial’ quand un groupe de K-Pop annonce une tournée mondiale, mais nous n’allons pas faire la fine bouche à l’avance.

TWICE va organiser son tout premier concert solo durant le mois de Février, et JYP Entertainment réfléchit à la possibilité d’une tournée mondiale pour le groupe à la suite de cet événement.

Entre le 17 et le 19 Février, TWICE donnera le coup d’envoi de ce programme chargé lors d’une série de trois concerts intitulés ‘TWICELAND – The Opening’ qui se dérouleront au SK Olympic Handball Stadium.

Les places pour l’événement seront bientôt mises en vente au prix de 99 000 wons (un peu moins de 80 euros).

Ce sera donc le premier concert solo des filles, un an et quatre mois après leurs débuts, et nous verrons ensuite si elles se lancent dans une tournée internationale.

Source : Naver

  • 지코

    A savoir que pour les agences « tournées mondiales » ça implique les pays d’asie + les US + Eventuellement Londres

  • Seyreen

    Une tournée mondiale me laisse sceptique. Je trouve ça un peu tôt pour elles car je trouve qu’elles ont pas encore une grosse fanbase internationale (et du fait aussi qu’elles soient super jeunes). D’autant que les américains (et même les européens) ne sont pas super fans du concept cute, donc bon si elles restent sur l’Asie (de tout façon pour les agences le « mondiale » se résume à l’Asie) ça devrait passer autrement j’ai peur pour elles. :/
    Les got7 seraient mieux adaptés à faire une tournée mondiale (d’ailleurs j’ai déjà l’impression qu’ils commence à passer à la trappe :/ )

    • JasonWoo

      Bah pourtant c’est pas les coréens qui les ont fait atteindre les 100 millions de vues sur chacune de leur chanson sur youtubes. Donc au contraire, je pense qu’elles ont bien un certain succès et surtout une bonne fanbase et ça, même à l’international. En plus, à part leur dernier mini, leurs chansons ne sont pas vraiment du cute, c’est de la pop color.

      En ce qui concerne GOT7 je pense qu’effectivement ce n’est qu’une impression, car en 2016 ils ont quand même fait 2 comebacks coréens + un comeback japonais. Donc non, ils sont loin de passer à la trappe. Ils ont peut-être pas fait de tournée mondiale, mais ils ont déjà fait des concerts, leur tour viendra.

      • Seyreen

        Si justement se sont les coréens qui les ont fait atteindre les 100 millions de vues.
        Les RV font de la pop color. Les F(x) fesaient de la pop color. Les Mamamoo le font aussi. Mais pas les Twice. Leurs style ressemble beaucoup plus à du cute.

        Pour les Got7 j’ai juste l’impression qu’ils vont bientôt faire partie du clan des anciens oubliés de la JYP avec les Miss A et 2PM. Puis le fait qu’ils organisent une tournée pour des rookies qui n’ont pas encore assée d’aisance sur scène alors que à coté il y a groupe qui n’attend que ça me reste un peu en travers.

        • EGO_centrik

          Juste pour préciser, TWICE a vendu plus d’albums à l’international qu’en Corée, donc ce n’est pas que les coréens qui ont fait cette popularité.

        • JasonWoo

          Oh non justement, elles y ont grandement contribués (les fans coréennes), mais les fans international y ont également contribués autant qu’elles.

          Bah 2PM sont peut-être oublié en Corée, mais va dire ça au japon. Pour info 2PM, est encore une fois le groupe de l’agence à avoir rapporté le plus d’argent à l’agence en 2016 comme les années précédentes. Miss A par contre je suis d’accord, et leur avenir est très incertain et peu d’espoir, et ça me désole mais bon…

          Pour en revenir aux GOT7, visiblement des gens m’ont dévancés, ils sont loin, très loin de passer à la trappe et faire partie des « oubliés ». En plus je ne vois pas pourquoi il faudrait qu’elles attendent d’avoir plus d’années d’ancienneté. Si il y a une tourné à faire pour un groupe, c’est au moment où leur popularité explose et pas attendre que la vague redescende. ça serait stupide de la part de l’agence… bref je peux comprendre que ça te frustre de ne pas voir des groupes que tu préfères faire des tournées, mais je ne vois pas pourquoi elle mériteraient moins que d’autre de faire une tournée.

      • Romy Des Bois

        Je suis d’accord, pour un groupe rookies féminin, elles ont un beau succès à l’inter je trouve! (beau succès tout court en fait, grâce à leur survival je pense)

    • MAG Lily

      Non les got7 ne passent pas du tout a la trape. Ils sont quand même le deuxième groupe à avoir fait gagner le plus d’argent à jyp cette année. Ils ont participé à peu près à tout les événements cette année, ont fait 3 comeback est viennent de finir leur tournée mondiale. Oui ils ont fait une tournée cette année nommé FLY TOUR dans tout les pays asiatique et en Amérique. ils ont eu un ÉNORME SUCCÈS. Toute leurs sales étaient biiiiiiien remplit c’est fou ! J’étais trop fière. Bref ils se portent plutôt bien. Pour les 2pm Jun. K à fait son concert solo et il y eu aussi du succès. Bon les 2pm ont quand même fait sortir un album mais oui on aimerait les voir plus. C’est MIN qui passe vraiment à la trape

    • EGO_centrik

      GOT7 à la trappe ? Ils ont eu leur tournée aux Etats-Unis, 2 comebacks coréens, et c’est le groupe qui a le plus vendu de l’agence (et de loin) après TWICE en 2016. Si ça c’est passer à la trappe, ça va encore. x)

  • RoyalSoo

    Oh cool une tournée mondiale, bonjour l’Asie et -peu être- les États Unis alors xD

  • mimy14

    « Tournée mondiale »…ouai j’attends de voir les pays. Ca va surement être que l’Asie et pourquoi pas les USA mais je doute que ça aille plus loin même si j’aimerais bien.

    En tout cas c’est super qu’elles fassent aussi rapidement des concerts mais vu leur popularité ce n’est pas étonnant et les tournées c’est ce qui rapportent le plus à l’agence donc je sens que JYPE va se mettre bien avec les concerts de Twice xD

  • Romy Des Bois

    Si elles passent à Paris je ne dirais pas nan. Les groupes féminins sont tellement rare. Et qui refuserait l’occasion de chanter en coeur Cheer up ou TT haha (pas moi en tout cas ;-))

  • Chris54

    en france, Cela serait les SNSD j’irais, mais les TWICE !!

  • Now-me

    Super pour elle en Asie! Mais un peu trop tôt pour une tourné mondiale.

  • feelinanything

    La plupart des tournées mondiales s’arrêtent aux États-Unis, alors faut voir. Mais je suis contente pour elle, ça veut dire qu’elles gagnent de plus en plus de reconnaissance de la part des fans et de JYP ^^

  • elikpop

    Je veux pas faire la méchante mais déjà aux promotions elles sont pas très stables je me demande comment sa va être en concert sachant que c’est beaucoup de travail après peut être elles ont travaillées ça

  • Echos

    C’est cool pour les TWICE ^^

    Perso la seule chose que j’ai retenu c’est qu’il y a un Stade Olympique d’Handball en Corée !

  • Miss GIGIE

    C’est super pour Twice, mais comme la plupart, je trouve que c’est trop tôt à mon goût…

  • Kanami

    A noter que pour 99% des agences , une tournée  » mondiale  » se résume à l’Asie ( enfin Corée + Japon + Chine ou/et Taiwan quoi . Parfois on rajoute 2-3 pays ) et éventuellement , de temps en temps , les USA ( J’ai bien dit USA , et non Amérique ) .
    Donc bon la tournée mondiale , même si il y en a une , on a 1 chance sur 1 milliards pour qu’elles passent chez nous xD ( d’ailleurs on notera que quand on a un girlsband qui vient en France c’est pour un événement avec d’autres groupes , jamais en concert perso ) .
    Je prie pour les Once Françaises pour qu’elles passent soit par la France , soit par Londres pour celles qui habitent dans le Nord , soit en Espagne pour celles qui sont du Sud ( et pour celle du midi , hm good luck , il vous reste Paris peut être xD ) .
    Bon clairement j’irais pas vu que j’ai déjà du mal à aller voir tous les groupes que je stan , mais ce serait cool qu’elles passent , ne serait ce que pour le principe qu’un girlsband passe enfin n.n .

    • -Laauurraa-

      J’avoue ahah, étant une fan des girlbands je trouve ça triste qu’il ‘y en ai pas qui viennent en France pour faire un concert solo

      • Kanami

        Je suis pas une énorme fan de girlsband ( enfin disons pas assez pour vider ma tirelire pour aller les voir en concert quoi ) mais j’ai toujours trouver ça dommage :/

  • Innae

    J’aime Twice depuis 16 mais je trouve qu’elles sont pas encore prêtes pour un solo…