Tzuyu (TWICE), Hani (EXID) et Seolhyun (AOA) vont collaborer à nouveau lors des « MBC Gayo Daejejun 2016 »

Hani (EXID), Seolhyun (AOA) et Tzuyu (TWICE) vont se retrouver pour une nouvelle performance en trio !

Réunies lors du « DMC Festival’s Korean Music Wave Concert », les trois chanteuses avaient repris « Tell Me » et « Nobody » des Wonder Girls, et leur trio a visiblement inspiré MBC !

Ce 29 Décembre, une source a en effet annoncé que Tzuyu, Seolhyun et Hani donneraient une nouvelle performance spéciale en trio lors des « MBC Gayo Daejejun 2016 » qui auront lieu ce 31 Décembre. Une autre performance mettra également en scène Bora et Hyolyn de SISTAR aux côtés de Jooheon et I.M de MONSTA X.

La cérémonie nous permettra de revisiter l’histoire de la K-Pop, beaucoup de reprises de chansons des années 90 étant au programme.

Source : Naver

  • Liclick

    Bora et Hyolyn avec I.M et Jooheon ?! My, my, vous voulez ma mort ou quoi ? >.<

    • Sutaisu

      J’ai pensé la même chose !!! Ahah !
      En tout cas, j’espère que Bora aura plus de part que dans les chansons de Sistar… Pauvre Bora… Je l’aime tellement… Pourquoi elle a si peu de line…?

      • Liclick

        Je suppose que parce que comme elle est danseuse principale, on la voit plus sur scène… ? (je sais pas, j’essaie de trouver une raison xD)

        • Sutaisu

          Ah non ! xD
          Même sur scène, pendant les lives, elle est tout au fond, derrière les autres (parfois, elle se confond même avec les back-dancers ! xD). Et oui, c’est étonnant pour une danseuse principale…

      • Sun Flower ✿

        Je me suis toujours demandé si c’était pas elle qui demandait à avoir moins de lignes, peut être qu’elle a pas confiance en son rap (ou en son chant) et qu’elle pense qu’elle n’arriverait pas à assurer une longue partie de rap. Je pense qu’elle devrait au moins avoir droit à un solo de danse, surtout que j’ai remarqué que dans les plupart des chorégraphies elle est plus souvent au fond que devant 🙂

        • Sutaisu

          Je ne pense pas… Enfin, j’en sais rien en fait…
          Dans certaines chansons, Hyolin (qui en rappeuse secondaire) rap + que Bora…
          Et oui, Bora est souvent mise au fond, alors qu’elle est danseuse principale…

          • Sun Flower ✿

            Je pense qu’à moins de la connaître personnellement on pourra jamais vraiment savoir les discussions qu’elle entretient avec son agence

  • Yun Aurélie Lee

    A voir, j’aime bien leur nouvelle idée de performance.

  • capakai

    C’est a quelle heure ?

    • Sun Flower ✿

      8:55 KST donc 12h55 en france ^^

  • Sutaisu

    Oui. Il me semble que Dasom était encore moins présente que Bora avant. Maintenant ça c’est amélioré pour elle… mais elle passe toujours inaperçue !
    Soyou c’est le contraire. Au début elle était à peu près au même niveau que Hyolin et puis… elle a de moins en moins de lignes…
    Après j’en veux pas à Hyolin, sachant que tout ça, c’est l’agence qui s’en occupe !
    Je pense même que Hyolin essaie de mettre Bora en avant. Quand tu vois les chansons qu’elle compose, il y a souvent plus de rap que d’habitude. Sauf que quand y a trop de rap, soit l’agence refuse la chanson, soit ils refilent des parties de rap à Dasom (oui oui, écoute Say I Love You si ce n’est pas déjà fait)
    Bon voilà, désolé du pavé mais quand ça parle de Bora… je suis toujours là ! xD

  • Sutaisu

    Oh… Je crois que la performance vient de passer… sauf qu’au lieu de Bora c’était Soyou… Ca veut dire que Bora aura pas de perf spéciale ??? :,(

    • Sutaisu

      Je crois que c’est la plus grosse déception de ma vie…