U-Kwon (Block B) : « Je veux devenir comme Junsu (JYJ) »

U-Kwon (Block B) a récemment avoué s’inspirer de Junsu (JYJ).

Le 13 Décembre, U-Kwon participait à une conférence de presse de « In The Heights » en compagnie des autres acteurs de la comédie musicale.

Durant l’événement, il a déclaré : « Je suis admiratif devant des artistes comme Bada et Ock Ju Hyun, et Junsu pour les hommes. Je veux devenir comme Junsu. Comme il a commencé en tant qu’idol lui aussi, ça me donne beaucoup de courage et de confiance, ça me motive à réussir. »

U-Kwon a ensuite ajouté : « J’étais dans ma première comédie musicale avec Dongjun et Sandeul. J’ai une motivation immense quand je commence à travailler sur une nouvelle comédie musicale. Je suis allé voir « Cinderella » dans laquelle joue Sandeul, et il était très bon. Ça m’a fait réaliser que je veux travailler dur et l’inviter pour qu’il remarque mes progrès lui aussi. Nous avons le même âge, alors on se soutient et on se motive. »

Source : Naver

  • Liclick

    Voilà, cet enfant a de bonnes influences u-u

  • Jaejoong*YJ*Yunho

    Oé, Oé ! ! ! T’as tout compris, Junsu c’est le mec qui a réussi a ramener les idoles dans le milieu, et franchement quand on voit les succès de ses comédies musicales ( les places se vendent en 2mn) du jamais vu.
    Bref bon courage a toi et autant de succès que Su!!!

  • Innae

    Allez Fighting