We Got Married : Kim Jin Kyung et Jota (MADTOWN) travaillent dans un aquarium pour dauphins

La romance continue entre Jota (MADTOWN) et Kim Jin Kyung dans « We Got Married ».

Avant de pouvoir partir en voyage, les deux tourtereaux ont du prendre un travail à mi-temps afin d’assurer leurs dépenses.

Dans cet épisode, diffusé le 26 Novembre, Jota et Kim Jin Kyung ont donc travaillé dans un aquarium pour dauphins, leur tache consistant principalement à nettoyer les lieux, mais aussi à nourrir les dauphins.

Le couple a donc du préparer la nourriture pour les dauphins, le staff leur demandant de séparer le poisson qui était frais de celui qui ne l’était pas, un travail plus compliqué qu’il n’y paraît, surtout avec des mains littéralement gelées.

Jota a alors profité d’un instant d’inattention de son ‘épouse’ pour se la jouer gentleman. Il est rapidement allé se laver les mains avec de l’eau très chaude, revenant pour saisir les mains de Kim Jin Kyung, cette dernière ne pouvant s’empêcher de sourire face à cette adorable attention.

Les deux ont ensuite pu s’amuser un peu avec les dauphins, le couple retombant véritablement en enfance.


Source : YouTube

  • 1981

    je vais (encore) passer pour (ou être) la reloue de service, mais y a rien de pire que les aquariums pour dauphins (c’est le comble du malheur pour eux)