We Got Married : Lee Jong Hyun (CN Blue) et Gong Seung Yeon réunis dans un drama

Les couples favoris des fans de « We Got Married » seraient-ils tous en train de se reformer ?

Pur hasard ou choix bien réfléchi, les faux couples de « We Got Married » se retrouvent en ce moment. Kim So Eun et Song Jae Rim sont notamment à l’affiche du drama « Our Gap Soon », et un autre couple adoré du public, celui formé par Lee Jong Hyun (CN Blue) et Gong Seung Yeon, va emprunter le même chemin.

Le 20 Septembre, nous avons appris que les deux acteurs avaient été choisis pour jouer les rôles principaux du drama « My Only Love Song ». Le drama racontera l’histoire d’une grande star du nom de Song Su Jeong (Gong Seung Yeon), qui pense que l’argent fait la valeur des gens, et d’un garçon du nom de On Dal (Lee Jong Hyun) prêt à tout pour s’enrichir.

Le personnage de Lee Jong Hyun est décrit comme un homme capable de prendre tous les risques pour gagner de l’argent. Ambitieux à l’extrême, il est toutefois attentionné envers les gens qui ont une vie plus difficile que la sienne. Le personnage de Gong Seung Yeon fera sa connaissance suite à un voyage inattendu dans le passé.

Gong Seung Yeon a récemment joué dans « Master: God of Noodles », alors que le dernier drama du membre de CN Blue, « Orange Marmalade », remonte à 2015.

A l’image de Song Jae Rim et Kim So Eun, leur couple avait été particulièrement aimé dans « We Got Married », les spectateurs ayant longtemps maudit leur départ de l’émission.

Le drama sera la première production de FNC Ad Culture, la nouvelle branche de FNC Entertainment. « My Only Love Song » devrait débuter sa diffusion en Février 2017.

Source : Naver

Une réflexion sur “We Got Married : Lee Jong Hyun (CN Blue) et Gong Seung Yeon réunis dans un drama

  1. Je me disais que je l’avais déjà vu … Lee jong hyun était vraiment pas mal dans « orange marmelade » (même si c’est vrai que sa remonte) Mais février 2017 c’est dans longtemps!! (surtout qu’il faudra attendre les sous-titre…)

Les commentaires sont fermés.