WINNER : Mino se désabonne de Nam Taehyun sur Instagram

Et c’est reparti pour un tour…

YG Entertainment ayant récemment annoncé que le contrat de Nam Taehyun avait été rompu, rien n’indiquait toutefois que les relations entre les membres du groupe n’étaient pas bonnes. Un constat qui est malheureusement beaucoup moins clair aujourd’hui.

Nam Taehyun a récemment mis en ligne sur son compte Instagram une photo sur laquelle il joue de la guitare, photo sur laquelle il a rogné Mino afin d’être le seul à apparaître dessus. Rien de choquant jusque là, les uns et les autres s’évitant jusqu’à présent sans donner le moindre commentaire sur le sujet.

A post shared by TaeHyun Nam (@souththth) on

Peu de temps après, les fans ont toutefois remarqué que Mino s’était désabonné de Nam Taehyun, un choix que certains fans trouvent plus que déplacé.

Après des phrases prononcées par l’agence telles que : « Nous espérons que lui et les membres du groupe se soutiendront dans leurs activités futures », la pilule est donc un peu dure à avaler pour des fans de plus en plus divisés.

De nombreux fans élaborent ainsi différentes théories pour savoir qui de Mino, Nam Taehyun ou YG est le ‘grand méchant’ dans toute cette histoire, le départ de Nam Taehyun revenant une nouvelle fois au centre des débats, alors que nous n’aurons probablement jamais vraiment de réponse à ces questions.

Il faut en tout cas être fort mentalement pour être fan de WINNER et ne pas trop sombrer par les temps qui courent. Tenez le coup !

Source : Nate

  • Bizarrement, quand Tiffany a utilisé une photo rogner sans Jessica, ça a fait tout un scandale mais la, c’est normal. Parfois,je comprends pas les K-Netz mais bon.

    • Baddestt

      Peux être pcq SNSD c’est je sais plus le nb exact 8ans ensemble alors que WINNER c’est presque 3 4ans.

  • Aozr

    Plus je regarde son pied sur la photo, plus je le trouve étrange.
    Après rogner quelqu’un d’une photo de m’a jamais choquée mais j’avoue que le désabonnement… J’espère malgré tout que Taehyun est encore en bons termes avec les autres membres 🙁

  • JunichiroBxl

    Bah si les gars s’aiment pas et que James a préféré partir que de bosser avec lui, c’est la vie… C’est pas grave non plus.

  • Nanna357

    Je comprends pas tout cette engouement déjà Taehyun c’est désabonner de tous les membres de Winner en premier donc certes c’est pas très cool mais jvois pas non plus pourquoi il devrait suivre « un pote » qui ne le suis pas sur Insta.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    YG family /o/ Bah oui, c’est sûr que quand l’agence mise toute sa com sur l’aspect « famille », ce genre de truc fait grave tâche 8D

    Parce que dans les faits, c’est juste des collègues qui ne se sentent plus obligés de se coller aux fesses…

    • Leslie NC

      Quant tu dis « Parce que dans les faits, c’est juste des collègues qui ne se sentent plus obligés de se coller aux fesses… » tu parles juste de Winner ou de tous les artistes de YG?

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        De tous les artistes en règle générale tout court :3

  • thepink

    En même je comprends Mino, Taehyun s’est désabonné des autres membres de Winner donc si il ne sont plus vraiment pote ça serre à rien de se suivre les uns les autres !

  • Enid_Linh

    Rip en paix les NamSong shippers.

  • Baddestt

    Déjà IKON on a l’impression que les membres ne sont pas aussi soudés que ça bah là c’est triste de voir qu’avec WINNER c’est et c’était la même chose. Ça me rend triste mais bon. Moi j’aimais bien TaeHyun lol

  • HaruNimi

    Bah c’est sa vie j’ai enfin de dire. Toute façon les Winner n’étaient pas si proche que ça et Taehyun était toujours mit de côté donc…

  • realllllsarah77

    Je comprend pas cette polémique. Étant une InnerCircle depuis leurs débuts j’ai été très affectée du départ de Taehyun mais aujourd’hui la pilule est passée et je dirais que j’aime beaucoup le groupe à 4, même si la voix de Taehyun me manquerait dans leurs sons mais bon cest son choix , breeef faut savoir que Taehyun à arrêter de suivre les autres membres depuis bien longtemps, au moins 1 mois avant son départ et que si c’est à cause de cette photo ou pas que Mino à arrêter de le suivre ben il fait ce qu’il veut. C’est un être humain aussi il a dû être blesser de voir que son dongsaeng l’a complètement rayer de sa vie, sachant que eux attendait Taehyun pour un come-back mais que ce dernier a décider de quitter le groupe et la YG. C’est dommage si leur relation n’est plus comme avant mais c’est la vie j’ai envie de dire et sur ce coup je suis du côté de Mino ( j’avoue que ces derniers temps les photos de Taehyun sur insta me font un peu flipper, mais j’espère qu’il va et qu’il ira bien) bref encore un scandale pour rien, faudrait que les gens arrêtent d’insulter Mino de traitre parce qu’il n’a rien à se reprocher sur cette « affaire »

  • Kanami

    Je suis une innercircle depuis les débuts de WINNER alors je te remercie EGO_CENTRIK pour la dernière phrase , je suis déjà à moitié morte depuis le 25 novembre ( J’ai perdu un bias et en plus un semi U-bias que j’adorais à un point pas possible….) et ça va pas de mieux en mieux T-T… ( Je pense que je l’accepterais jamais…)

    Sinon je sais pas quoi penser la honnêtement , c’est le choix de Mino et si ils n’étaient pas si proches que ça , on va pas les forcer et les harceler pour qu’ils le restent après tout…
    On ne sait pas comment ils étaient hors-caméra , personne ne le saura jamais à part eux-mêmes …
    Il y a des groupes qui sont vraiment potes au delà de l’aspect travail puis il y en a qui sont juste des collègues qui s’entendent bien parce qu’en étant H24 ensembles , vaut mieux un peu se supporter…

    Tout ce qui m’importe c’est que Taehyun , LUI , va bien , le reste je m’en fiche , qui s’abonne à qui et tout ça…..
    Et je veux juste un jour savoir si il a décidé de lui même de partir ( ou s’il était ok pour le faire quand on lui a proposé ) OU si on l’a fait jarter…