WINNER : Mino se désabonne de Nam Taehyun sur Instagram

Et c’est reparti pour un tour…

YG Entertainment ayant récemment annoncé que le contrat de Nam Taehyun avait été rompu, rien n’indiquait toutefois que les relations entre les membres du groupe n’étaient pas bonnes. Un constat qui est malheureusement beaucoup moins clair aujourd’hui.

Nam Taehyun a récemment mis en ligne sur son compte Instagram une photo sur laquelle il joue de la guitare, photo sur laquelle il a rogné Mino afin d’être le seul à apparaître dessus. Rien de choquant jusque là, les uns et les autres s’évitant jusqu’à présent sans donner le moindre commentaire sur le sujet.

Peu de temps après, les fans ont toutefois remarqué que Mino s’était désabonné de Nam Taehyun, un choix que certains fans trouvent plus que déplacé.

Après des phrases prononcées par l’agence telles que : « Nous espérons que lui et les membres du groupe se soutiendront dans leurs activités futures », la pilule est donc un peu dure à avaler pour des fans de plus en plus divisés.

De nombreux fans élaborent ainsi différentes théories pour savoir qui de Mino, Nam Taehyun ou YG est le ‘grand méchant’ dans toute cette histoire, le départ de Nam Taehyun revenant une nouvelle fois au centre des débats, alors que nous n’aurons probablement jamais vraiment de réponse à ces questions.

Il faut en tout cas être fort mentalement pour être fan de WINNER et ne pas trop sombrer par les temps qui courent. Tenez le coup !

Source : Nate