WINNER : Song Mino souffre de douleurs à la nuque

Alors que WINNER s’apprête à faire son comeback, YG Entertainment vient de révéler que Song Mino souffre de douleurs à la nuque.

Le groupe masculin sera de retour le 4 Avril prochain avec un nouvel opus marquant le premier comeback du groupe sans Nam Taehyun.

Le 2 Avril, un représentant de YG Entertainment a déclaré aux médias : « Mino a commencé à souffrir de douleurs à la nuque récemment, alors nous l’avons emmené à l’hôpital. Il suit actuellement une thérapie physique et utilise une minerve pour minimiser ses mouvements au niveau du cou. »

« Ce n’est pas une grosse blessure, mais il utilise une minerve pour être certain de ne pas aggraver sa douleur », a poursuivi le représentant.

L’agence a toutefois tenu à rassurer les fans en expliquant que les promotions du groupe ne seraient pas du tout affectées, et que Mino allait bien.

Souhaitons à Mino de rapidement se remettre et de pouvoir réaliser ces promotions sans le moindre souci.

Source : Naver

6 réflexions sur “WINNER : Song Mino souffre de douleurs à la nuque

  1. Les artistes de la YG rouillent tellement à force de ne rien faire qu’une fois qu’ils entament la préparation des comebacks, ils se font mal. Big up à toi Bobby.

    1. bobby ?? Tu te trompe de groupe Miss XD la c’est Mino
      Mais je suis d’accord avec toi ils ont plus l’habitude de bosser les pauvres

      1. Aaah je me suis trompée, je voulais faire référence à Chanwoo qui s’était blessé lors du tournage d’un MV de iKON ouin. Je sais pas pourquoi j’ai dit Bobby à la place, rip.

    2. SeungYoon et Mino ont fait des tournages d’émissions jusqu’à il y a peu. On ne peut pas dire qu’ils étaient innactifs.

  2. « Récemment »…
    Quand on dit que la YG a pas la même notion du temps que nous… u.u

Les commentaires sont fermés.