Yoo Byung Jae parle de sa relation avec G-Dragon (BIGBANG)

Yoo Byung Jae entretient une amitié assez particulière avec G-Dragon (BIGBANG), et il en a récemment fait part dans l’émission « Please Take Care Of My Refrigerator ».

Le 9 Janvier dans le programme de JTBC, l’acteur a parlé de son agence, YG Entertainment. Quand on lui a demandé s’il était proche d’autres célébrités de l’agence, il a répondu être ami avec Kang Seung Yoon de WINNER et Lee Jae Jin de Sechs Kies. Il a toutefois expliqué que même s’ils étaient amis, il n’étaient pas vraiment proches pour autant.

On lui a ensuite demandé s’il était proche de G-Dragon, et il a immédiatement répondu oui. Après un silence de quelques secondes, il s’est mis à rire avant d’expliquer qu’il n’était pas proche du tout du membre de BIGBANG.

Il a avoué : « G-Dragon m’a donné son numéro de téléphone quand j’ai signé chez YG, mais je ne l’ai encore jamais contacté », confiant par la suite qu’il avait déjà eu envie de lui envoyer des messages, mais qu’il n’avait jamais trouvé le courage de le faire.

Les présentateurs l’ont alors taquiné, lui demandant si ce n’était pas justement la bonne occasion pour ça, mais Yoo Byung Jae a répliqué : « Avant de mourir, j’aimerais utiliser ma carte G-Dragon et le contacter au moins une fois. J’adore cette émission, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour le déranger. »

Source : Naver