BIGBANG : Seungri révèle que G-Dragon reçoit des messages de beaucoup d’idols féminines qui s’intéressent à lui

Seungri a récemment parlé de la popularité de G-Dragon auprès des idols féminines.

Ce 11 Août, Seungri est apparu dans l’émission ‘Salty Tour’ sur tvN aux côtés de Sejeong (gugudan).

Au cours du programme, le membre de BIGBANG a demandé à la chanteuse si elle possédait son propre téléphone, la prévenant : « Tu vas recevoir beaucoup de messages d’idols masculins à partir de maintenant. Tu vas recevoir des messages disant : ‘Je suis machin de tel groupe, et j’aimerais me rapprocher de toi Sejeong’, avec des cœurs et des emojis. »

Quand les membres du casting de ‘Salty Tour’ ont accusé Seungri de parler là de sa propre expérience, ce dernier a révélé que non, mais que G-Dragon recevait de nombreux messages de membres de groupes féminins s’intéressant à lui.

« Tellement de filles contactaient G-Dragon… Elles disaient des choses comme : ‘J’aimerais devenir proche de toi.’ Je ne sais pas comment elles faisaient pour trouver son numéro, mais il recevait des tas de messages », a expliqué Seungri.

Le jeune homme a ensuite poursuivi : « Et G-Dragon se vantait tout le temps de ça. Il était là : ‘Telle fille m’a contacté. Qu’est-ce que je devrais faire ?’ Pourquoi nous demander ça ? Je me demandais à chaque fois : ‘Pourquoi est-ce que tu me le dis ?' »

« A un moment, j’ai commencé à penser que j’allais recevoir ce genre de messages moi aussi. Alors je répondais à tous les appels de la part de numéros inconnus. J’étais nerveux et j’avais des papillons dans le ventre quand je le faisais, mais je ne recevais que des appels d’autres célébrités masculines », a conclu Seungri.

Retrouvez un extrait de l’émission ci-dessous :

Source : xportsnews