BTS domine les classements partout dans le monde

BTS est en train d’écraser la concurrence dans 26 pays à travers le monde !

Pour ceux qui douteraient encore de la popularité internationale du groupe de Big Hit Entertainment, cette information devrait dissiper tous leurs doutes.

Les BTS viennent tout juste de faire leur comeback avec « Blood Sweat & Tears », chanson titre issue du second album studio du groupe, « WINGS ».

Alors que ce nouvel opus a immédiatement déferlé sur les classements Coréens, il ne lui a pas fallu longtemps pour prendre d’assaut les charts internationaux. « WINGS » a notamment déjà pris la première place des ventes hebdomadaires d’albums du célèbre classement Chinois de QQMusic en l’espace de quelques heures seulement.

Mais la réussite des BTS ne s’arrête pas là et va bien au-delà des frontières Coréennes. Au total, 26 pays ont vu le nouvel album du groupe s’emparer de la première place du classement iTunes. « WINGS » est en effet numéro 1 au Brésil, au Brunei, au Canada, au Danemark, en Finlande, à Hong Kong, en Indonésie, en Irlande, au Laos, en Lettonie, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, au Panama, au Paraguay, au Pérou, en Roumanie, en Russie, à Singapour, en Slovénie, en Suède, à Taïwan, en Thaïlande, en Turquie, au Vietnam, ainsi qu’aux Etats-Unis !

Félicitations aux BTS, et bien évidemment à leurs fans !

Source : star