BTS nominé pour le titre de ‘Personne de l’année 2018’ du TIME Magazine

L’impact de BTS a une nouvelle fois été reconnu par le célèbre TIME Magazine.

Depuis 1927, le très célèbre magazine américain élit chaque année la ‘Personne de l’année’, un titre auquel peuvent prétendre les personnes ou groupes de personnes ayant marqué une année par leur impact et leur influence, que ce soit en bien ou en mal.

En 2016, Donald Trump avait par exemple été sacré ‘Personne de l’année’, alors que le titre avait été attribué l’année dernière à tous les hommes et femmes ayant eu le courage de briser le silence du harcèlement sexuel dont ils avaient été victimes.

Si les éditeurs de TIME Magazine établiront eux-mêmes le classement, ils s’appuieront également sur les votes des lecteurs, et il est justement possible de voter en cliquant ici.

Cette année, BTS est alors nominé aux côtés de personnalités comme Meghan Markle, Donald Trump, Emmanuel Macron, Moon Jae In, Vladimir Poutine, Kim Jong Un, Beyoncé, Lady Gaga, Kanye West, Jeff Bezos, Colin Kaepernick, Ariana Grande, Serena Williams, LeBron James, l’équipe de foot thaïlandaise rescapée de la grotte, ou encore le Pape, pour ne citer qu’eux.

Source : TIME