Ces B-tracks qui mériteraient d’être des chansons titres – AOA

On est repartis avec une nouvelle série de B-tracks, et nous accueillons aujourd’hui les AOA !

Je ne vais pas essayer de cacher mon amour pour les AOA (je n’y arriverais sans doute pas, d’ailleurs), mais puisque je regrette parfois réellement leurs choix de chansons titres, elles étaient toutes désignées pour faire un saut dans cette rubrique.

Alors une B-track, qu’est-ce que c’est ? C’est très simple, on définirait chez nous les B-tracks comme la ‘face B’, soit l’ensemble des pistes composant un album mais ne servant pas à en faire la promotion.

Une fois par mois, je vous propose ici de retrouver six B-tracks issues de la discographie d’un groupe ou d’un artiste solo, mais je vous invite également à laisser vos suggestions dans les commentaires si vous préférez d’autres titres que les miens.

Pour terminer ce mois d’Avril, les AOA sont au menu (Pas de blague du style : ‘ça donne faim’, merci). Mon gros point positif avec les AOA est que j’ai toujours trouvé mon bonheur dans leurs albums, notamment dans des titres très éloignés de l’image qu’elles dégagent. Malgré ma passion pour le visuel des AOA, passons donc au musical.

C’est parti pour le top 6, et n’oubliez pas d’approuver tout ce que je fais dans les commentaires.

« 10 Seconds »
Album : Good Luck

« Time »
Album : Like A Cat

« Chocolate »
Album : Heart Attack

« Under The Streetlights »
Album : Miniskirt

« Three Out »
Album : ANGEL’S KNOCK

« Still Falls The Rain »
Album : Good Luck

Pour ceux qui s’ennuieraient et qui auraient raté les B-tracks depuis le début du site :

B.A.P
BEAST
BTS
DAY6
TEEN TOP
VIXX

f(x)
I.O.I
miss A
SISTAR
SNSD
T-ARA