Ces B-tracks qui mériteraient d’être des chansons titres – BTS

Nous les attendions, vous les attendiez, ils les attendaient (oui, je suis pas trop mal en conjugaison, ça peut aller), voilà les B-tracks !

Pour les premières de ce mois de Décembre, il était temps de faire un petit coucou aux BTS, maintenant que leur comeback est derrière nous et que je peux faire un petit retour sur leur discographie à ce jour.

Alors une B-track, qu’est-ce que c’est ? C’est très simple, on définirait chez nous les B-tracks comme la ‘face B’, soit l’ensemble des pistes composant un album mais ne servant pas à en faire la promotion.

Deux fois par mois, je vous propose ici de retrouver six B-tracks issues de la discographie d’un groupe ou d’un artiste solo, mais je vous invite également à laisser vos suggestions dans les commentaires si vous préférez d’autres titres que les miens.

Place donc aux BTS. J’étais un peu embêté avec « Save ME » et « We Are Bulletproof Pt.2 » quant à savoir si j’avais le droit de les inclure dans ma liste, donc j’ai finalement décidé de les mettre de côté, même si ça me fait extrêmement mal au cœur. Ainsi, je préfère mettre l’accent sur des titres qui seront véritablement méconnus pour ceux qui ne sont pas des fans du groupe, puisque c’est avant tout le but de la rubrique.

Passons au top 6, et n’hésitez pas à m’insulter pour mes choix en commentaires, puisque je suppose que les goûts et les couleurs devraient varier vu le nombre de possibilités !

« House of Cards »
Album : Young Forever

« If I Ruled The World »
Album : O!RUL8,2?

« Lost »
Album : WINGS

« Rain »
Album : Dark & Wild

« Butterfly »
Album : Young Forever

« Two! Three! »
Album : WINGS