Ces B-tracks qui mériteraient d’être des chansons titres – T-ARA

La voici la voilà ma rubrique chérie ! Ça m’avait manqué de m’attaquer aux B-tracks, alors il était temps !

En ce mois de Novembre, je m’attaque enfin aux T-ARA, ce que j’aurais aimé faire plus tôt mais que j’ai repoussé en attendant leur comeback. J’ai d’ailleurs bien fait vu qu’une chanson de leur nouvel album est entrée dans la liste.

Alors une B-track, qu’est-ce que c’est ? C’est très simple, on définirait chez nous les B-tracks comme la ‘face B’, soit l’ensemble des pistes composant un album mais ne servant pas à en faire la promotion.

Deux fois par mois, je vous propose ici de retrouver six B-tracks issues de la discographie d’un groupe ou d’un artiste solo, mais je vous invite également à laisser vos suggestions dans les commentaires si vous préférez d’autres titres que les miens.

On passe donc aux T-ARA. J’aime beaucoup ce groupe parce que j’ai l’impression qu’il est capable de tout faire, même si les filles doivent désormais composer avec un destin contrarié sur lequel je ne reviendrai pas ici. Aveu du jour : J’adore littéralement le timbre de voix de Jiyeon, même si elle est loin d’être la vocaliste de ce siècle.

Mais trêve de bavardages, passons à mon joyeux top 6 ! N’hésitez pas à dire que vous me trouvez fantastique dans les commentaires, les vérités sont toujours bonnes à dire. #out

« HOLIDAY »
Album : Mirage

« Goodbye, OK »
Album : BLACK EYES

« For You »
Album : So Good

« Falling U »
Album : Absolute First Album

« Don’t Leave »
Album : Mirage

« Farewell Movie »
Album : REMEMBER