Ces B-tracks qui mériteraient d’être des chansons titres – TEEN TOP

Finissons ce mois de Février avec les B-tracks de TEEN TOP !

J’avais envie de faire TEEN TOP depuis un moment, et les récentes histoires entre L.Joe et l’agence du groupe m’ont poussé à me lancer, puisque je commence à me demander comment les choses vont tourner pour le groupe dans les prochains mois…

Alors une B-track, qu’est-ce que c’est ? C’est très simple, on définirait chez nous les B-tracks comme la ‘face B’, soit l’ensemble des pistes composant un album mais ne servant pas à en faire la promotion.

Une fois par mois, je vous propose ici de retrouver six B-tracks issues de la discographie d’un groupe ou d’un artiste solo, mais je vous invite également à laisser vos suggestions dans les commentaires si vous préférez d’autres titres que les miens.

En route donc pour TEEN TOP, un groupe que j’aime depuis ses débuts, et qu’il est difficile de ne pas adorer pour peu qu’on regarde une ou deux émissions avec les membres tellement ils sont tous incroyablement drôles lorsqu’ils sont réunis. Mais comme ce n’est pas leur humour qui est en jeu ici, faisons place à la musique !

On passe au top 6, et n’oubliez pas de me fracasser pour mes choix dans les commentaires.

« Liar »
Album : RED POINT

« Girlfriend »
Album : It’s

« Confusing »
Album : Natural Born Teen Top

« First Kiss »
Album : Roman

« Cry »
Album : Éxito

« The Back of My Hand Brushes Against Yours »
Album : Roman

Pour ceux qui s’ennuieraient et qui auraient raté les B-tracks depuis le début du site :

B.A.P
BEAST
BTS
DAY6
VIXX

miss A
SISTAR
SNSD
T-ARA
f(x)