Doojoon (HIGHLIGHT) part à l’armée dans deux jours

Doojoon sera finalement le premier membre de HIGHLIGHT à entamer son service militaire !

Les HIGHLIGHT sont visiblement sur le point de passer par la case armée, puisqu’après que nous ayons appris que Yoseob entamerait prochainement son service militaire, il a aujourd’hui révélé que Doojoon allait s’enrôler avant lui.

Le 22 Août, des médias ont en effet annoncé que Doojoon avait reçu sa notice d’enrôlement et qu’il commencerait son service militaire le 24 Août.

Quelques heures plus tard, Around US Entertainment a alors confirmé l’information dans un communiqué officiel, un communiqué dans lequel on peut lire :

« Le leader de HIGHLIGHT, Yoon Doojoon, a récemment reçu sa notice d’enrôlement, et il servira en tant que soldat du service actif à partir du 24 Août 2018.

Vous avez du être choqués par cette annonce soudaine. Il a également été très surpris en recevant cette notice d’enrôlement abruptement. Toutefois, Doojoon va continuer de tourner son drama jusqu’au moment de s’enrôler avec un bon état d’esprit, et il remplira son devoir militaire comme tout citoyen coréen. »

Puisque Doojoon veut s’enrôler dans le calme, le lieu et l’heure de son départ à l’armée n’ont pas été révélés. A partir du 24 Août, il suivra un entraînement de base pendant cinq semaines avant de réellement commencer son service militaire.

Source : Around US Entertainment