E’Dawn (PENTAGON) s’exprime pour la première fois depuis l’annonce de son couple avec HyunA

E’Dawn a enfin pris la parole.

En Août, le membre de PENTAGON et HyunA avaient annoncé être en couple depuis deux ans. Suite à cela, HyunA avait écrit un message à ses fans, mais E’Dawn était quant à lui resté muet, CUBE Entertainment suspendant ensuite les activités du jeune homme.

Ce 7 Septembre, E’Dawn est enfin sorti de son silence, publiant un message sur le fancafé de PENTAGON. Dans ce message, on peut lire :

« Bonjour tout le monde, c’est E’Dawn.

Je suis désolé que ce message soit si soudain, qu’il arrive si tard, et qu’il soit à l’écrit plutôt qu’en paroles. J’étais excité à l’idée de rencontrer les fans pour l’inauguration du fanclub en Août, et tous les membres étaient excités et reconnaissants pour cette opportunité. Je voulais vous parler directement, mais je n’ai pas pu y assister.

En tant que personne qui ai toujours dit vouloir performer et montrer ma sincérité, je suis désolé d’avoir disparu soudainement et d’avoir confus nos fans. Je suis désolé que ce soit tard et je ne sais pas si mes mots vont vous atteindre, mais je voulais partager mes pensées avec les fans qui attendraient sinon éternellement pour avoir des nouvelles.

Avant que l’incident ne se produise, je parlais souvent avec mes membres pour savoir si mon choix était le bon ou pas. Avant qu’une décision soit prise, j’avais peur et je n’étais pas sûr de moi. Mais puisque c’est un choix que j’ai fait pour moi-même, je pensais qu’il fallait être honnête plutôt que de continuer à vivre dans le mensonge. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’assumer et de regarder tout le monde honnêtement.

Je voulais tenir ma promesse envers les fans de leur donner une performance honnête, mais j’ai été incapable de tenir cette promesse durant nos dernières promotions. Toutefois, je suis content d’avoir pu promouvoir avec mes membres et d’avoir performé la musique sur laquelle nous avions travaillé dur. Je ne pourrai pas les rejoindre directement cette fois, mais je soutiendrai toujours les fans et les membres avec ce nouvel album, sur lequel tout le monde a travaillé dur.

Un mois a été long pour moi. Je craignais que beaucoup de gens me détestent au départ, ou se sentent blessés. J’ai pensé à beaucoup de choses pendant cette période. Je suis triste que ce soit le seul moyen pour moi d’exprimer ma sincérité. Je ne sais pas comment nous pourrons nous revoir, mais restez en bonne santé, et j’espère qu’il ne vous arrivera que de bonnes choses dans le futur. J’irai bien.

Je suis désolé. Merci. Vous me manquez. Je vous le ferai savoir s’il y a la moindre opportunité. »

Sources : fancafé de PENTAGON, newsen