Go Ara, Heechul (SUPER JUNIOR) et L (INFINITE) révèlent que SM et Woollim leur interdisaient de parler

Go Ara, L (INFINITE) et Heechul (SUPER JUNIOR) ont récemment parlé des concepts et images que certaines agences donnent à des célébrités pour leurs débuts, même si celles-ci ne correspondent pas à leur personnalité.

Ce 9 Juin, L et Go Ara sont apparus dans l’émission ‘Knowing Brothers’. Au cours du programme, Kim Young Chul a demandé à L s’il avait un concept mystérieux dans INFINITE par le passé.

Le jeune homme a alors répondu : « Toutes les agences ne font-elles pas quelque-chose comme ça ? Ils décisent de votre concept et de votre personnage. »

« Pour moi, c’était un concept mystérieux. Je n’avais pas le droit de parler ou de rire. Si je riais, je devais me tourner et rire. Je me faisais beaucoup crier dessus si je faisais quelque-chose qui ne collait pas à l’image qu’on m’avait donné », a poursuivi L.

Heechul a été dans son sens, révélant : « Quand j’avais débuté avec SUPER JUNIOR, nous sommes allés en Chine après que j’ai chanté avec mes cheveux longs tout en agitant un éventail. On m’appelait ‘la reine’ en Chine, alors l’agence m’a dit de ne pas parler pendant les interviews. Ils m’ont dit que si on me posait une question, je devais sourire en tenant mon éventail et laisser les autres membres répondre à ma place. »

Go Ara a alors ajouté : « C’était pareil pour moi. J’étais dans la même agence que Heechul. Ils m’ont dit de vivre comme une poupée. Ils m’ont dit de ne jamais parler et d’être une jolie poupée partout où j’allais. Comme une poupée. Toujours. »

Seo Jang Hoon a visiblement été surpris par ces révélations, puisqu’il a lui-même lâché : « La vie des idols est vraiment difficile… »

Source : joynews24