IRON et Kidoh condamnés pour consommation de marijuana

Kidoh et IRON viennent d’être jugés et condamnés pour consommation de marijuana.

Les deux se retrouvaient face à la justice suite à l’arrestation de M. Kang, une connaissance de IRON et Kidoh. Arrêté alors qu’il tentait de voler un sac et de l’argent dans un sauna, M. Kang avait été contrôlé positif à la drogue, et l’enquête avait permis à la police de découvrir qu’il avait consommé de la marijuana avec des célébrités par le passé.

IRON avait ainsi été accusé d’avoir consommé de la marijuana à trois reprises entre Décembre 2014 et Mars 2015, tandis que Kidoh était quant à lui suspecté d’en avoir consommé dans un bar de Bangkok en Octobre.

La Cour de Justice a rendu son verdict à l’encontre des deux artistes hip-hop. IRON a été condamné à deux ans de liberté surveillée, évitant les huit mois de prison demandés par le procureur, tandis que Kidoh a, pour sa part, écopé d’un an de liberté surveillée au lieu de quatre mois d’emprisonnement.

Ils devront également s’acquitter d’une amende et de 40 heures dans un centre de désintoxication.

Source : Naver

5 réflexions sur “IRON et Kidoh condamnés pour consommation de marijuana

  1. Et sinon c’est quand que les coréens feront de la prison quand ils sont dans l’illégalité ?

  2. Kidoh est un rappeur talentueux…dommage qu’il en arrive là :/

  3. IRON adore clamer haut et fort qu’il assume, et bien c’est le moment mon gars de nous montrer ta bonne foi ! Je trouve que la condamnation est beaucoup trop faible pour de la récidive.

  4. C’est pour ça que Kidoh s’est barré de Topp Dogg alors ^^

Les commentaires sont fermés.