J-Hope (BTS) : « C’est bizarre d’aller dans des émissions que je regarde d’habitude sur YouTube »

J-Hope a récemment avoué avoir du mal à réaliser ce qui était en train d’arriver aux BTS avec toutes ces invitations aux Etats-Unis.

Le 17 Novembre, le membre de BTS est apparu devant ses fans via V Live pour répondre à quelques questions et parler des activités du groupe durant son voyage aux Etats-Unis.

« Dès que nous avons posé le pied aux Etats-Unis, nous avons eu un emploi du temps cool. C’était une expérience très choquante », a-t-il révélé.

Il a poursuivi : « C’est bizarre d’aller dans des émissions que je regarde d’habitude sur YouTube. Nous avons enregistré plusieurs talk-shows américains. Nous avons rencontré James Corden, et nous avons tourné le ‘Jimmy Kimmel Show’. C’était une expérience nouvelle. C’était choquant. »

« Je pense que ça me paraîtra enfin réel quand on retournera en Corée et qu’on regardera les émissions. Pour l’instant, c’est choquant et ça semble irréel, mais je pense que je serai plus choqué encore quand je rentrerai en Corée du Sud et que je nous verrai dans les émissions », a-t-il conclu.

Les BTS vont continuer leur programme aux Etats-Unis jusqu’aux American Music Awards lors desquels ils performeront.

Source : Naver

78 réflexions sur “J-Hope (BTS) : « C’est bizarre d’aller dans des émissions que je regarde d’habitude sur YouTube »

  1. IL A AUSSI DIT QUE BTS VIENDRAIT EN EUROPE!
    J’ai pas encore regardé le Vlive car je sais pas encore je vais y survivre. C’est vraiment mon Ultimate Bias et rien que de voir 10 secondes d’extrait du Vlive, j’ai envie de pleurer.
    Il mérite tellement d’amour! C’est une personne formidable. Une personne sincère, aimante, attentionnée, humble. Il met toujours les membres avant lui et je suis tellement fière de lui! En plus de ça, c’est un artiste de talent (qui va bientôt sortir sa mixtape <3). Il sait danser, rapper, composer, chanter. Il mérite amplement les compliments des fans et des membres avant tout.

    1. Je pense qu’il ne faut pas sauter de joie trop vite. Il faut plutôt le prendre comme le fait qu’ils ESPÈRENT venir en Europe, y’a absolument rien de définitif pour les dates et ni l’agence ni les garçons n’ont confirmé quoi que se soit.

      1. Certes, il n’y a pas de dates encore mais si il affirme que BTS viendra en Europe alors je le crois. Je pense pas qu’il balancerai ça à la légère.

        1. Après clairement j’en ai tout autant envie que toi hein ^^ mais je préfère pas sauter au plafond tant que rien n’est confirmé. De toute manière même s’ils passent à Paris y’a peu de chance que je puisse aller les voir *part s’enterrer*

          1. J’irais n’importe où en Europe pour aller les voir xD Après, faut juste prier pour que les dates correspondent à des jours où je peux partir!
            Y’a vraiment pas moyen que tu puisses y aller?

          2. Ca dépendra de pas mal de facteurs dont entre autre la thune et le job. Y’a peu de chance donc mais je garde un mince espoir ^^

          3. J’espère de tout coeur que tu auras l’opportunité d’y aller <3

          4. Merci, j’espère aussi, et par la même occasion rencontrer certain(e)s d’entre vous, ça serait vraiment sympa ^^

    2. Qui a l’âme assez charitable pour me payer mon billet de concert ? 8D

  2. Il m’a manqué !
    Je suis contente de le revoir, j’espère que ça se sera bien passé cette fois !
    Il(s) ne le réalise(nt) peut-être pas encore mais il(s) mérite(nt) amplement ce qui leur arrive.

  3. Ne me tapez pas mais je commence à ne plus aimer BTS…

    1. Bah c’est ton droit, même si je vois pas ce que ça vient faire là.

      1. Est-ce que c’était la personne qui disait moins accrocher au groupe BTS?

        1. Elle disait qu’elle commencait à ne plus aimer BTS ou qque chose comme ça, j’ai pas la phrase exacte. Avec un « me tapez pas » au début, le truc classique.

          1. Ah…. Bah je peux comprendre :/ peut être que la personne voulait en parler, je sais pas. Ma foi!

          2. Il me semble que c’était : Ne me tapez pas mais j’aime de moins en moins BTS.

            Ahaha… elle voulait sûrement une séance de psy pour en parler maybe °^° Je pense que c’est l’effervescence américaine qui devait la faire ressentir ça. Comme si elle perdait cette exclusivité ^^

          3. Ah effectivement…..perso j’ai pas envie pour eux qu’ils soient un effet de mode alors qu’ils sont tout l’inverse :3

    2. Ok et tu veux qu’on te dise quoi ? C’est très bien ? Non ne fait pas ça ? Pourquoi ? Qu’on soit blesser ?

      C’est Inutile comme commentaire….

  4. Sinon, on a parle qu’il refasse enfin un vlive seule depuis presque 2 ans ?

  5. Je pense que ces expériences aux USA ont été choquantes pour lui, mais j’en suis pas sûre.

      1. Avec le mot « choquant » qui revient dans chacune des citations, je pense qu’on peut se douter que oui…

  6. En même temps, il était 5 heure du mat’ en France xD Peu de gens étaient debout pour le voir en live

  7. C’est vrai que BTS est arrivé vraiment loin depuis 2013 alors je peux comprendre qu’il trouve ça irréel. Mais c’est aussi le début pour eux de marquer l’histoire de la k-pop en quelque sorte.

  8. Je les vois encore avec leurs petits t-shirts en 2013, avec une ambition et du talent débordant, puis voilà. Mes petits chous, on a tous grandi.
    C’était l’instant mémé, bonsoir.

    1. Je les revois encore dans leur dortoir à lits superposés, où ils se travestissaient en filles pendant Rookie King.
      La belle époque~~

      1. Arrête je vais pleurer. Sérieusement j’ai passé mon adolescence avec eux… Bébé Kookie.

  9. Tant mieux. Je pense qu’aux États-Unis, il doit se sentir un peu plus libre et moins ressentir de pression qu’en Corée.

  10. Je suis partager entre la joie qu’ils réalisent leurs rêves et la nostalgie de l’ère « I need U » et surtout « Run ». :3

    1. Run est tellement underrated TwT Alors que cette chanson est magnifique~~

      1. Tellement! Je croit que c’est mon comeback préféré des BTS…avec le prologue en plus…trop de nostalgie tue mon fragile petit cœur. TwT

        1. Run représente la nostalgie à l’état pur~~

          Je parle même pas de la nostalgie qu’on ressent, mais cette chanson communique vraiment un sentiment de tristesse mélangée à de la nostalgie et de l’amertume/déception, ce fut un comeback tellement underrated alors que le MV était clairement meilleur et plus consistant que celui d’INU TwT

          1. Arrêtez u_u suivant mes états d’âme Run et I need U sont 2 chansons que je ne peux pas écouter tellement ça me fout les boules. Quand je les ai découvert j’ai commencé par cette era et ça restera toujours quelque chose qui a été très marquant. Celle de Love Yourself le sera tout autant j’en suis sûre, et j’ai franchement hâte de voir tout le concept se déployer un peu plus à chaque fois, surtout qu’on en a pour un bon moment !

          2. Désolé! ;p
            Je suis parfaitement d’accord! Cette era là est également pour moi la plus marquante. C’est pour ça qu’elle me manque régulièrement. J’ai beau aimé Spring Day de tout mon cœur c’est pas la même choses. ^^
            Malgré que je ne suis pas la plus grosse fan de Love Yourself: Her je suis sur que la suite sera effectivement marquant pour beaucoup d’entre nous! ^^ 😉

          3. Vrai! Le type de sons et de mélodie qu’avait Run était d’une certaine façon douloureux car, comme tu l’a dit, il y a de la nostalgie avec de l’amertume. Mais je croit que c’est ce que j’aimais. Pareil pour Butterfly (et la je parle de la version prologue avec le piano au début et à la fin), la mélodie était douce mais avait, pour moi, un léger gout de joie mélanger avec du regret qui se fait ressentir au début et a la fin de la musique. Comme quand tu te souvient d’un magnifique souvenir mais que tu regrette de ne plus y être et surtout les personnes avec qui tu était car elles ne sont plus avec toi maintenant. Tu vois ce que je veut dire?? ;))

    2. perso, j’ai encore l’impression que ça fait à peine un an qu’ils ont commencé l’ère INU… mes chassons nostalgiques c’est « Danger », « Just One Day » et « Boy in Luv » … je crois que j’ai quelques années de retard x)

      1. T’inquiète pas, il n’y a pas d’année de retard quand on est nostalgique! x)) Surtout que le temps passe vite, trop vite! Sérieux, où sont les mecs qui pleuraient car ils avaient gagner une émission musical pour la première fois! TwT
        Je les connaissais pas encore à l’époque mais je pense comprendre pourquoi! 😉

  11. Y’a pas de mots pour exprimer la fierté que je ressens en ce moment.
    Et je me sens encore plus fière quand je sais que les garçons sont assez matures et intelligents pour ne pas se laisser submerger par cette popularité soudaine et rester fidèles à eux-mêmes.

    Ils gardent le cap et gardent les mêmes objectifs, ils ont rêvé grand et aujourd’hui, tout leur travail paye.

    Je ne vais pas vous faire une leçon sur la vie et le fonctionnement de l’univers, mais j’ai toujours su que BTS deviendrait un grand groupe, ne serait-ce que pour les efforts qu’ils ont fait et les emmerdes qu’ils ont enduré.
    Tous les groupes travaillent dur et font des efforts, pour autant, j’ai toujours pensé que l’univers accordait la même dose de bonheur en contrepartie d’une dose de malheur similaire.

    Si les BTS sont tellement célèbres aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont tellement galéré. Leur succès est proportionnel aux mauvais moments qu’ils ont passé, que ce soit en tant que groupe ou en tant qu’individuel (je pense notamment à Suga et à sa dépression et Jimin et son mal-être par rapport à son corps).

    Même si tout ça ne dure qu’une minute, ils sont heureux et en profitent et pour les fans (dont moi en particulier) c’est tout ce qui compte.
    Leurs sourires et leurs larmes de joie sont les plus beaux cadeaux qu’ils peuvent faire aux Armys (et se montrer en maillot de bain, ce serait pas mal aussi huhu~~), je suis heureuse de ne pas avoir perdu espoir et d’avoir voté pour eux dans chaque catégorie où ils étaient nominés, chaque année, je suis heureuse d’avoir cru en eux et je continuerai sincèrement de croire en eux, jusqu’à la fin de leur carrière, car pour moi, ce n’est pas un boysband lambda que BigHit et Bang Si Hyuk ont formé, pour moi, ces garçons sont juste exceptionnels et ils marqueront sûrement l’histoire. Je n’ai pas peur de l’affirmer aujourd’hui et je l’affirmerai encore dans 5 ans, quand ils seront toujours au sommet.

    Merci Bangtan~~

    1. « j’ai toujours pensé que l’univers accordait la même dose de bonheur en contrepartie d’une dose de malheur similaire. »
      C’est très beau et très vrai dans le fond.

      1. Remercie plutôt l’anime Madoka Magica, ça m’a ouvert les yeux et m’a laissé en PLS pendant une semaine TwT

        1. merci pour la ref j’étais en manque d’anime ces temps ci ^^
          et je te remercie pas pour les feels à la lecture de ton commentaire :p

          1. C’est un anime plus qu’excellent, je le recommande vivement 😉

      2. «  »j’ai toujours pensé que l’univers accordait la même dose de bonheur en contrepartie d’une dose de malheur similaire. »
        C’est très beau et très vrai dans le fond. »
        Euh…très beau oui mais très vrai je ne suis pas sûre…je trouve ça très idéaliste ou alors c’est moi qui n’est pas compris le sens de ta phrase (je n’ai pas vu l’anime Madoga Magica après tout). Parce que des histoires qui ont mal fini alors que les gens en ont bavé et qu’ils y étaient pour rien c’est arrivé et ça arrive très souvent même plus souvent dans ce sens là que dans celui des BTS je dirais…sauf si en parlant de « bonheur » tu incluais aussi celui qu’on pourrait avoir dans « l’au-delà » xD… ? Mais bon ça part un peu loin là…^^

        1. Tant moi aussi j’ai pas compris la phrase!!! hahaha! xD Parce que je connais pas du tout Madoka Magica (c’est pour toi nameless 😉 ) du coup de ce que j’ai compris, je vois ça comme une sorte d’équilibre tu vois? genre pour que la balance soit équilibrer (dans la vie de quelqu’un) il faut que la dose de bonheur soit similaire à celle du malheur. Mais voilà comme jte dis tant je suis complètement à coté de la plaque :p

          1. En fait, je m’adressais plutôt à Nameless quand je parlais de « ta » phrase ^^ , c’est juste que j’ai décidé de te répondre à toi pour que tu reçoive aussi la notification pour que tu me donnes ton avis (désolée j’aurais dû précisé ah ah x) )
            Sinon je comprends ce que tu veux quand tu parles « d’équilibre », malheureusement c’est rarement le cas, autrement les suicides n’existeraient plus,…

          2. Après, comme tu le dis, y’a toujours la question du suicide, et comme dans toute situation, y’a des cas exceptionnels x)

            Après, je vois plutôt le suicide comme quelque chose de « non naturel », c’est-à-dire que ce n’est pas quelque chose dont « l’univers » est totalement responsable, il est plus question de la personne en question et de sa vision des choses.

          3. @disqus_iADLo3OvOs:disqus a parfaitement décrit ma pensée: je parlais d’équilibre.

        2. C’est bon du coup, j’vais surement finir ma vie multimilliardaire ! xD
          Peut être quel e taux de change bonheur-malheur change selon l’année !

          Bon, ok je sors => []

        3. Je te conseille d’aller voir l’anime, c’est une pépite en passant 😉

          Sinon, je ne suis pas d’accord avec toi. Des histoires qui finissent mal ça arrive, pour autant, rien ne dit que dans ces histoires-là, les concernés n’ont pas connu le bonheur.

          Ma phrase avait un sens général, je ne parle pas nécessairement d’efforts qui payent ou de succès dans ce qu’on entreprend, je dis juste que si t’as fait X mal, tu recevras X malheur. Et que si t’as eu X malheur, tu recevras X bonheur.

          Dans le sens où ce qu’on fait se retourne contre nous, les gens dont les histoires finissent mal ont sûrement fait pas mal d’erreurs dans leur vie passée et que si leurs efforts n’ont pas payé c’est parce qu’ils ont également fait du mal, donc le tout s’annule, je sais pas si c’est clair x)

          Alors que par exemple, dans le cas de BTS, ils ont eu des problèmes mais en contrepartie, ils n’ont jamais fait de « mal » à personne, donc leur balance de mauvaises actions est de 0, donc ils recevront un bonheur similaire à leurs malheurs.

          Après, c’est assez idéaliste, je te l’accorde, mais je pense comme ça ^^

          1. Je trouve ta façon de penser très étrange. Par exemple, si quelqu’un se fait harceler c’est parce qu’il a fait X mal, et donc il reçoit X malheur, c’est ça ?

          2. Oui et non.
            Selon moi, deux cas peuvent se présenter:
            1. la personne harcelée a fait X mal par le passé, donc elle reçoit en quelque sorte « les conséquences » de ses actes.
            2. La personne qui se fait harceler peut tout à fait être totalement innocente et donc, plus tard dans sa vie, l’univers lui rendra le bonheur qu’il/ elle n’a pas eu à cette période.

            Dans ma culture, c’est comme ça que l’on voit les choses.

    2. Comme c’est beau ! Je pense la même chose. Des erreurs ça arrive, mais ils ont tous mon soutient !

    3. Alors si je comprends bien ton raisonnement, pour X souffrances on a X dose de bonheur qui nous attend et que l’univers nous accorde… ahein… Une sorte de Pierre Philosophale dont le principe même d’équité et de proportionnalité a été réfuté et cela même dans un célèbre anime…. Bien… bah en partant de ce principe je me dis que t’as du raconter X conneries parce que le peu d’intelligence ou devrais-je dire de bon sens dont tu pouvais faire preuve a été aspiré dans un trou noir et l’univers ne veut pas te le rendre. Adepte de Jésus Raptor peut-être….

      1. C’est n’importe quoi cette réponse, et elle est assez agressive qui plus est. Il/Elle exprime simplement sa vision de la vie, donc aucun commentaire de ton genre ne devrait y répondre. C’est comme si tu disais à quelqu’un qu’il était débile parce qu’il pense qu’il y a une vie après la mort. Chacun son avis c’est tout. C’est irrespectueux, déplacé, et surtout inutile de répondre de la sorte. Merci pour le bien de tous de ne pas réitérer ce genre de méchanceté gratuite.

        1. Ici elle ne partage pas son point de vue mais l’énonce telle une vérité absolue régie par l’univers. Elle ne dit pas « je pense que » « à mon avis… » elle dit que c’est l’univers qui décide sauf pour les « suicides » qui ne sont pas « naturels ». Alors oui l’ignorance est un mal, d’autant plus que son discours caché par des fleurs et des cacas papillon est une arme et blesse. Parce que non une gamine de 8 ans par exemple aurait « subit » un bonheur tel que si elle se fait violer c’est « normal » car l’univers en a décidé ainsi? Mais WHAT? Je ne fais pas de méchanceté, j’ironise tant les propos tenus sont pour ma part d’une bêtise blessante. Ce n’est pas parce que mes mots sont plus « crus » que le fond de mon message est plus blessant. Disons que j’essaye de ne pas rester à la surface du message qui est « jolie », je regarde le sens et je l’applique à des cas et là oui je me rends compte à quel point c’est cruel de dire à des personnes ayant subit des violences, souffrances, « bah mon coco t’as eu ta part de bonheur voici ton retour de bâton » ou l’inverse.

          1. « Après, c’est assez idéaliste, je te l’accorde, mais je pense comme ça « .
            Faut bien lire …

          2. « Je ne fais pas de méchanceté » , « Ce n’est pas parce que mes mots sont plus « crus » que le fond de mon message est plus blessant »
            Ok et donc c’est pas méchant ni blessant les propos de ton premier message? je te cite :
             » je me dis que t’as du raconter X conneries parce que le peu
            d’intelligence ou devrais-je dire de bon sens dont tu pouvais faire
            preuve a été aspiré dans un trou noir »

            Très très classe, qui plus est derrière un ordi avec un pseudo 🙂 sa sent la bravoure.

      2. C’est sensé être ironique?
        J’ai ma propre vision des choses, ce n’est pas la peine de ramener ta science, et si je crois fort en cette théorie c’est bien parce qu’elle est appliquée dans le cas des BTS et dans ma vie de tous les jours, et non à cause d’un anime.
        Je ne suis d’ailleurs pas la seule personne à penser de cette manière.

        Merci de ne pas réduire le chef d’oeuvre qu’est Madoka Magica au simple statut d’anime. Cette oeuvre représente bien plus qu’un produit d’un studio japonais, ne serait-ce que pour le scénario et les thématiques abordées.

        1. Y a des gens qui croivent encore qu’en foutant rien ils auront tout x) c’est beau de rêver, faut bosser pour avoir. Lozi dans la vie rien ne tombe tout cru dans la bouche

          et être agressif (ve) ca prouve que tu es immature.

      3. Il ne sert à rien d’être agressif. Tu ne fais que braquer la personne. Je pense qu’il vaut mieux expliquer calmement ton point de vue en soulevant et en expliquant ce qui te parait incohérent pour que la personne comprenne bien afin de progressivement l’amener à réfléchir par elle même pour se faire un nouvel avis plus pertinent sur le sujet en question. Pour moi (et ce n’est que mon avis) c’est la meilleur façon d’avancer, malheureusement, trop de gens deviennent agressif car trop content de contredire quelqu’un et d’avoir raison, ce qui en somme est juste un moyen pour satisfaire le propre égo…
        Dans l’espoir que tu lises ce commentaire…

  12. Contente pour eux ! Qu’ils profitent ^^ c’est le principal.

  13. Mémé nous on est sous le choc! On s’en rend pas compte X)

    1. Dimanche et pour nous en France je crois que c’est a 2h du mat

  14. Chacun ses préférences! ;)) Je les aimes quasiment autant l’une que l’autre alors au pire! xD

    1. la vidéo en bas de l’article est coupé, on a pas le début ni la fin de la phrase …

  15. Je suis super contente pour eux !! Il le méritent

  16. Comme je l’ai dit, plusieurs cas peuvent être envisagés, les personnes handicapées, par exemple, peuvent tout à fait être « innocentes » dans le sens où elles n’ont fait aucun mal, mais elles souffrent quand même.

    C’est dans cette même optique que le cas de BTS se présente, ils se sont fait lyncher et ont en bavé, donc maintenant, ils reçoivent le succès qu’ils « méritent » en quelque sorte.

    Eh ben, les personnes handicapées souffrent de leur handicap, mais en contrepartie, l’univers leur offre une dose de bonheur quotidienne, ou des instants de succès, par exemple.

    Par exemple, une personne qui ne peut pas marcher peut souffrir de brimades ou de moqueries, parce que, prenons n’importe quel exemple au pif, elle ne peut pas jouer au basket alors qu’il aime ça (j’ai eu une connaissance dans ce cas-là) et plus tard, à force d’efforts et de persévérance, la personne a pu intégrer une équipe et participer à des tournois, c’est « le bonheur » que l’univers lui a accordé, en échange des années de brimades. C’est une sorte d’accomplissement en gros ^^

    Le bonheur ne s’illustre pas forcément par le succès dans ce qu’on entreprend, parfois, il peut prendre plusieurs formes, comme un avenir prospère ou l’amour de quelqu’un, etc…

    1. Mhm ça se justifie…^^
      Donc si j’ai bien compris, tu vois les choses comme ça : si on a des malheurs mais qu’on persévère encore et encore, forcément au bout d’un moment on va obtenir quelque chose de positif et pourvoir accéder au bonheur.

      Mais je reviens à ta phrase de départ :
      « Tous les groupes travaillent dur et font des efforts, pour autant, j’ai
      toujours pensé que l’univers accordait la même dose de bonheur en
      contrepartie d’une dose de malheur similaire. » autrement dit pour connaitre le « bonheur » il faudrait :
      1) en avoir bavé
      2) persévérer

      Mais du coup, est ce que les gens qui ne connaissent pas de malheurs (donc qui resteraient à 0) ne pourraient jamais connaitre le bonheur/succès car ils n’auront jamais eu l’occasion de persévérer? Finalement, ce que tu essayes de dire c’est que le malheur serait une étape essentiel pour accéder au bonheur ?
      Bon j’utilise les termes de « bonheur » et « malheurs » mais c’est très générique.
      J’ai l’impression de faire une dissert de philo mdr

      1. Les termes « malheur » et « bonheur » sont trop génériques, je ne préfère pas vraiment utiliser ces mots.

        En effet, la première partie de ton commentaire décrit bien ma pensée.
        Pour répondre à la deuxième partie, il est question de juste milieu, pour accéder au « bonheur », il n’est pas nécessaire de subir un grand traumatisme, ce n’est pas le but.
        Car le bonheur est une notion très abstraite et subjective, et chacun a sa vision des choses.

        Car le bonheur au final peut se décrire sous plusieurs formes, pour certains, c’est l’accomplissement de leurs objectifs, pour certains c’est se surpasser comme pour certains, le fait d’avoir une bonne note peut représenter une parcelle de bonheur.

        Après, il y a toujours des gens qui disent que sans ombre, il n’y a pas de lumière. Mais plutôt que de parler d’extrêmes, je préfère rester neutre sur le sujet et me dire qu’il y a toujours un juste milieu et dans ce cas-ci, le juste milieu c’est ces gens qui vivent « tranquillement ».

  17. Quelqu’un sais si c’est possible de les trouver traduites (en anglais)?

Les commentaires sont fermés.