Jungkook (BTS) avoue s’en être voulu de s’être blessé

Jungkook est revenu sur sa récente blessure.

Il y a peu, le membre de BTS s’est blessé au talon, une blessure qui l’a obligé à performer sur une chaise depuis le concert du groupe à Londres dans le cadre de sa tournée mondiale.

Ce 17 Octobre, le jeune homme est apparu sur V Live pour communiquer avec ses fans, et il a mentionné sa blessure.

A ce sujet, il a déclaré : « J’ai regretté, et je m’en suis beaucoup voulu. Pendant tout le show, je n’arrêtais pas de penser : ‘Pourquoi est-ce que je me suis étiré à ce moment-là…? Et ça ne se serait pas produit si je portais des chaussures…' »

« Nous avons performé des chansons encourageantes et enjouées comme ‘So What’, et c’était triste parce que je ne pouvais pas danser. J’ai fini par pleurer. Mais ensuite, j’ai été embarrassé. Je ne devrais pas montrer ma tristesse ou ma déception quand je suis sur scène, mais je n’ai pas su prendre soin de moi alors j’étais très embarrassé pour être honnête », a-t-il poursuivi.

Jungkook a enfin repris : « Ce n’était pas un bon incident mais c’était bien de pouvoir me concentrer sur le chant. J’ai réalisé comment je devais chanter durant un concert. Mais c’est le passé maintenant. Je dois juste surmonter ça. J’essaye d’être raisonnable à ce sujet désormais. »

Source : V Live