Jungkook (BTS) se blesse au talon et performe assis durant le premier concert du groupe à Londres

Jungkook s’est blessé hier avant le premier concert des BTS à Londres.

Le groupe de BigHit Entertainment est actuellement en Angleterre pour y donner des concerts dans le cadre de sa tournée ‘LOVE YOURSELF’, mais Jungkook a malheureusement du rester assis sur scène hier pour le premier concert du groupe à Londres.

Plus tôt dans la journée, l’agence avait annoncé que Jungkook serait bel et bien présent pour le concert, mais qu’il serait assis sur une chaise pendant toute la durée du concert.

BigHit Entertainment avait annoncé dans son communiqué :

« Mesdames et messieurs, nous sommes au regret de vous annoncer qu’un problème a eu lieu qui pourrait affecter la performance de l’un des membres de BTS, Jungkook.

Suite aux répétitions, Jungkook faisait de simples étirements dans les loges quand il s’est cogné contre le mobilier et s’est blessé au talon.

Le staff médical a immédiatement prodigué les soins nécessaires. L’opinion de l’équipe médicale était que performer des chorégraphies pourrait ajouter des dommages à sa blessure, une blessure qui n’est pour l’instant pas sérieuse.

Suite à l’avis du staff médical, Jungkook prendra donc part à la performance de ce soir, mais il restera assis sans participer à la chorégraphie.

Nous nous excusons auprès de tous nos fans qui ont attendu avec impatience la performance de ce soir, et nous vous demandons d’être compréhensifs.

Merci. »

BTS sera de nouveau en concert à Londres pour une nouvelle date de sa tournée dès ce soir.