K-Indie : laissez-vous entrainer par SOMA et l’univers de ses MVs

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais j’espère vivement que vous finirez cet article avec l’envie d’en découvrir plus encore sur SOMA !

« DeepBlue Voice, Alternative Female Singer SongWriter SOMA] »

SOMA est une artiste solo de chez Stoneship ayant fait ses débuts fin Février de cette année avec un premier EP intitulé « Somablu ». Composé de cinq pistes, les clips vidéos de « Midnight In Paris » (chanson titre) et « Pale Blue » avaient été publiés afin de promouvoir l’opus. Pour des extraits du reste de l’EP c’est ici avec Melon.

« Midnight In Paris » a été composé par Buggy et SOMA, écrit par cette dernière et arrangé par Buggy.

« Pale Blue » a été composé par Jflow et SOMA, écrit par cette dernière et arrangé par Jflow.

En Juin, SOMA proposait le single « Same Night » (extrait via Melon ici) et en Juillet celui de « Midnight In Paris (The Remixes) », comprenant quatre versions remixées de son précédent titre, disponibles sur Soundcloud.

Enfin (pour le moment), SOMA a révélé le 1er Novembre un nouvel EP intitulé « The Letter ». Avec cette fois-ci un total de six pistes, l’opus est porté par le clip vidéo de « In My Phone » (chanson titre) et le double MV de « Someday » et « Face Me ». Les extraits Melon de l’opus sont ici.

« In My Phone » a été composé et arrangé par NUZ et SOMA et écrit par cette dernière.

« Someday » est une piste composée par NUZ et SOMA et arrangée par NUZ. La piste est proposée en featuring avec YunB ou OLNL, chacun épaulant SOMA pour l’écriture des paroles de sa version.

De son côté, « Face Me » est une collaboration avec Kidd King, ce dernier et SOMA ayant travaillé sur ses paroles, la composition et les arrangements étant ceux de NUZ et SOMA.

Sachez aussi que vous pouvez retrouver SOMA en collaboration avec TK (piste huit) sur l’opus de ce dernier dévoilé le 6 Novembre et intitulé « Strings ».

Réseaux sociaux : Facebook ┼ Instagram ┼ Soundcloud

   

Source : Bugs