K-Indie : OOHYO partage le MV de « Honey Tea »

OOHYO lance l’année 2018 avec un nouveau single !

Ce 2 Janvier, la chanteuse signée chez Mun Hwa In a révélé son premier single de l’année. Intitulé « Honey Tea », le single compte sa chanson éponyme ainsi que son instrumentale. Le tout a été composé et écrit par OOHYO, avec des arrangements de E;GLUE.

OOHYO explique : « [Honey tea] est une chanson créée alors que j’observais ma vie de tous les jours, étant entourée mais me sentant seule. Je voulais interpréter des chansons qui semblaient douces et chaleureuses (…). Ce single est un moment à la fois significatif et agréable pour moi, parce que j’ai été en mesure de relever un nouveau défi en m’organisant et en filmant avec des producteurs audiovisuels et des artistes japonais. Merci à tous ceux qui ont attendu une nouvelle chanson bien que nous ayons encore des lacunes, et merci à tous ceux qui ont voulu participer à ce projet ».

Je vous laisse découvrir ci-dessous le MV de « Honey Tea » réalisé sous la direction artistique d’Okusu Kotaro.

Réseaux sociaux : FacebookInstagram

Source : Bugs

~ K-Indie : le Top de l’année 2017 selon WonOppa ~

Une réflexion sur “K-Indie : OOHYO partage le MV de « Honey Tea »

  1. Je me disais que je connaissais… Je suis tombé dessus par hasard ce matin. Même que j’était hier fier de moi parce que j’ai réussis à comprendre le titre sans avoir besoin de lire la traduction anglais #MaVieEstCool

    Avant tout, j’aime beaucoup quand des artistes coréens collaborent avec des artistes japonais, notamment concernant les MV, ça rend souvent des choses pas mal du tout. Quant à la chanson, j’ai trouvé la première partie quasiment ennuyante, j’étais à deux doigts de couper la vidéo avant la fin. Puis est arrivé la seconde moitié, avec une instru plus entraînante, avec les « hou hou hou » très harmonieux, et je me suis laisser prendre dans la chanson.
    C’est pas mauvais, ce n’est cependant pas un coup de cœur. J’irais quand même voir un de ces jours ses autres sorties par curiosité !

Les commentaires sont fermés.