Kang Ho Dong dit non à « Running Man » suite à la controverse au sujet du renvoi de Song Ji Hyo et Kim Jong Kook

L’émission « Running Man » vient peut-être de se jeter au fond du trou toute seule…

Après avoir décidé de renvoyer Song Ji Hyo et Kim Jong Kook de manière plutôt brutale, le programme de SBS ne va même pas pouvoir attirer sa cible principale pour les remplacer, puisque Kang Ho Dong a décidé de refuser la proposition de la chaîne.

SM C&C, l’agence du comédien, a déclaré via un communiqué que Kang Ho Dong ne ferait pas partie du casting de « Running Man », en grande partie à cause du renvoi controversé de Song Ji Hyo et Kim Jong Kook.

Dans son communiqué, l’agence a annoncé : « Nous ne connaissons pas tous les détails de la situation, mais Kang Ho Dong ne veut pas que sa présence dans l’émission mettent les téléspectateurs mal à l’aise. C’est pourquoi il a décidé de ne pas faire partie de la prochaine saison de « Running Man ». Nous nous excusons auprès de ceux qui ont été inquiets en entendant parler de son arrivée prochaine dans le casting. »

Conclusion ? Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.

Source : Naver

9 réflexions sur “Kang Ho Dong dit non à « Running Man » suite à la controverse au sujet du renvoi de Song Ji Hyo et Kim Jong Kook

  1. Et c’est bien pour ça qu’on l’aime, ce mec est juste intègre :3

    1. Integre pas vraiment il faut pas oublier le scandal de fraude fiscale

      1. Je parlais plutôt sur le plan humain, pour le reste je ne dis pas qu’il est irréprochable ^^

  2. Bravo à cet homme intelligent ! Il en faudrait plus ! :p
    Pourquoi s’engager alors que l’émission est dans une véritable tempête? :p

  3. J’adore Running Man, mais je dois avouer que je serais quand même contente si l’émission s’arrête, parce que un manque de respect comme ça, je ne vois même pas pourquoi l’émission doit continuer… Kang DoHong a vraiment pris une bonne décision.

Les commentaires sont fermés.