Kyungri (9MUSES) : "Une célébrité masculine a été très vexée que je la repousse"

Beaucoup d’hommes n’aiment pas être rejetés, et Kyungri en a récemment donné un exemple précis.

Invitée de « Happy Together » ce 10 Novembre, la membre des 9MUSES a parlé de ses relations avec les hommes.

Quand on lui a demandé si beaucoup d’hommes voulaient sortir avec elle, Kyungri a simplement répondu : « Ils ne me parlent pas vraiment. Il y en a quelques-uns bien sûr. Mais n’est-ce pas le cas pour toutes les filles ? »

Elle a ensuite révélé une anecdote, commençant par déclarer : « Une célébrité masculine a été très vexée que je la repousse. »

« Cet homme a demandé à une autre membre des 9MUSES de nous mettre en contact. Elle m’a demandé si j’étais d’accord, mais j’ai répondu que je ne voulais pas le rencontrer. Je ne sais pas s’il avait une haute estime de lui ou une petite estime de moi, mais quand ma membre lui a annoncé ma décision, il a répondu : « Elle ne veut pas me rencontrer MOI ? » Finalement, il s’est retrouvé mêlé à un scandale peu de temps après… » a expliqué Kyungri, se montrant volontairement mystérieuse sur l’identité de la star en question.

Bonne chance si vous voulez jouer aux devinettes. L’ego démesuré de certaines stars fait en tout cas parfois peine à voir.

Source : Naver

6 réflexions sur “Kyungri (9MUSES) : "Une célébrité masculine a été très vexée que je la repousse"

  1. Heureusement, surtout, qu’elle reste évasive sur les dates de cette histoire parce qu’il aurait suffit de ça pour que les fans doués pour les enquêtes trouvent qui c’est. (Et encore, peut-être qu’il y en a qui savent déjà, va savoir). ^^

  2. Ayé je suis curieuse u.u »
    Par contre le  »MOI »..hey mec t’as beau être célèbre tu reste qu’un mec comme les autres, encore heureux que certaines se moque de la popularité de l’opposé xD

  3. MDRRR le gars oublie juste qu’il reste un humain, et que ce n’est pas sa popularité qu’il va le foutre sur un piédestal. Tu mourras comme tout le monde, désolée de te l’apprendre très cher.

    1. *qui (la faute honteuse mais je ne me suis pas relue)

Les commentaires sont fermés.