La campagne ‘LOVE MYSELF’ de BTS a déjà permis à l’UNICEF de récolter plus de 600 millions de wons

On peut dire que la campagne de BTS en collaboration avec l’UNICEF remporte un franc succès !

Début Novembre 2017, BTS et Big Hit Entertainment ont lancé une campagne intitulée ‘LOVE MYSELF’ en partenariat avec l’UNICEF.

Cette campagne a pour but de promouvoir la paix et l’amour de soi. Dans le même temps, le groupe s’est joint à la campagne #ENDviolence pour la protection des enfants et des adolescents à travers le monde et pour la lutte contre la peur de la violence.

Ce 18 Janvier, il a alors été révélé que la campagne ‘LOVE MYSELF’ avait déjà permis à l’UNICEF de récolter plus de 600 millions de wons, soit environ 460 000 euros. On compte notamment ici 3% des ventes physiques de l’album « Love Yourself » reversés à l’UNICEF, ainsi que les ventes des produits de la campagne.

Ces chiffres ne prennent bien sûr pas en compte les dons de Big Hit Entertainment et des sept membres de BTS à destination de l’UNICEF et qui s’élèvent chacun à 500 millions de wons (environ 387 000 euros).

Rappelons que ça fait moins de trois mois que la campagne a débuté, et qu’elle devrait permettre à l’UNICEF de récolter encore beaucoup d’argent à l’avenir.

Source : Naver

15 réflexions sur “La campagne ‘LOVE MYSELF’ de BTS a déjà permis à l’UNICEF de récolter plus de 600 millions de wons

  1. Je trouve ça vraiment cool de leur part d’avoir fait cette campagne.
    J’espère que LOVE MYSELF aura encore plus de succès à l’avenir^^
    Fithing♡

  2. *grand sourire aux lèvres*
    Je suis très fière d’eux et suis sincèrement heureuse de l’impact de ce magnifique projet !

  3. Génial.
    Je me demande si les goodies (carnets, bracelets etc…) sont dispos ou pas, je serai bien tentée d’en acheter.

  4. En tout : 847 000 !
    Très fière des BTS et de ceux qui ont participé à la campagne !
    J’espère que cela aidera un max de monde.

  5. Un énorme bravo à BTS ainsi qu’aux ARMY, c’est juste énorme et magnifique à voir !

  6. C’est ce genre d’article qui me redonne foi en l’humanité. J’espère sincèrement que cette argent pourra servir à accomplir de grandes choses. C’est vraiment touchant ce qu’ils ont fait, bravo à eux.

  7. Donc…. en gros quand t’achete l’album ta un poster, un photobook, des photocard, le cd et en plus de sa tu fait indirectement un don à l’ UNICEF? Si les parents son encore réticent à acheter cette album fabuleux avec ses differents argument, rien ne pourra plus les faire flancher.

    1. Cet album c’était un kinder surprise, on ne l’a su qu’après pour le lien avec la campagne. J’étais déjà heureuse d’avoir pu préco, quand j’ai su pour l’Unicef franchement ça m’a ému.

  8. C’est génial, impressionnant vraiment ! Faut espérer que ça continue alors, j’ai confiance aux army et à tout le reste.

  9. Cette article me donne le sourire et l’espoir. C’est une très belle action d’avoir créé ce projet. J’ai l’impression d’avoir accompli quelques choses de bien. On peut donc dire mission accompli !

  10. Punaise j’ose même pas calculer la totalité du truc.

    (par contre au début j’ai compris 387 000 euros pour chaque membre XD me disais aussi…)

Les commentaires sont fermés.